Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Dimitri pris dans une spirale diabolique !

  • by

Dimitri et Lucas sont pris dans une activité qui va se retrouver être très illégale dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3, les deux amis vont jouer avec les limites.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3, Dimitri va se retrouver au cœur d’une activité de plus en plus dangereuse.

Ce qui n’était au départ qu’un petit coup de main devient une affaire bien plus sombre, orchestrée par une Sybille plus manipulatrice que jamais. Lucas tente de résister. D’ici la fin du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3, c’est mission impossible.

Un si grand soleil : Dimitri menacé de retourner en prison

Il veut mettre un terme à cette opération illégale, mais Dimitri (Victorien Robert) insiste : ils doivent aller jusqu’au bout. Sybille, implacable, leur rappelle qu’ils n’ont aucun levier contre elle. Tout l’argent transite par des comptes offshore, rendant toute tentative de dénonciation inutile. Les montres de luxe à écouler ont été réparties dans dix cartons de L. Cosmétiques, et leur mission est claire : les récupérer discrètement sans éveiller les soupçons.

Dimitri tente de rassurer Lucas (Jérémy Cherbonnier) : « Ça va aller. » Mais Lucas, amer, lui lance : « Ce n’est pas toi qui va le faire. » Car c’est bien lui qui prend tous les risques sur le terrain. Et les choses se compliquent encore lorsque Dimitri le dissuade de porter plainte. Il lui rappelle qu’il est sous le coup d’un sursis, et qu’un nouvel élément dans son dossier pourrait le conduire directement en prison.

Un si grand soleil : Lucas, un problème sans issue

Une menace à peine voilée qui pèse lourdement sur Lucas. Lors de la pause déjeuner, Lucas passe à l’action. Il tente de récupérer les montres dissimulées dans les colis de L. Cosmétiques. Mais la tension monte d’un cran lorsqu’Enric (Julien Masdoua) lui propose de déjeuner ensemble. Pris au piège, Lucas panique. Il doit agir vite, ouvrir les cartons, récupérer les montres, puis tout refermer avec soin pour ne rien laisser paraître. Une opération sous haute pression, où la moindre erreur pourrait lui coûter cher.

Pendant ce temps, Sybille remet à Lucas et Dimitri des enveloppes contenant chacune 2000 euros. Une récompense empoisonnée. Lucas, de plus en plus mal à l’aise, exprime son envie de tout arrêter. Mais Sybille le coupe net : « Ce n’est pas fini… ce n’est que le début. Maintenant, on passe aux choses sérieuses. » Une phrase glaçante qui laisse présager une escalade dans l’illégalité. Dimitri est alors pris dans une spirale infernale.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *