Sophie et Jean-Louis commencent leur belle histoire dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 10 novembre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images, cette dernière souhaite néanmoins ne pas brûler les étapes avec l’agriculteur.
Alors qu’ils sont désormais que tous les deux, Jean-Louis et Sophie profitent du temps qu’il leur reste à la ferme ensemble afin de partager le plus de moments possible. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 10 novembre 2025 sur M6, les deux tourtereaux font notamment une promenade dans la campagne.
En interview, Jean-Louis confie notamment avoir des frissons, son cœur s’excite. Il avoue être aux anges. « Tout me plaît chez Jean-Louis, il est naturel, spontané, on ne peut que se projeter. C’est que du bonheur pour le moment », déclare de son côté Sophie à propos de l’agriculteur.
L’amour est dans le pré : Sophie veut prendre son temps avec Jean-Louis
Dans la séquence qui suit, Jean-Louis emmène Sophie au restaurant. L’occasion pour le duo d’évoquer leur avenir ensemble. Jean-Louis lui affirme notamment qu’il faudra que ce soit Sophie qui s’organise pour venir chez lui. En effet, l’agriculteur ne quittera pas sa maison.
Sophie, de son côté, souhaite prendre son temps et sait que ce sera un grand bouleversement pour elle. Elle veut se donner le temps pour eux. Dans ces images, Sophie refuse donc, en donnant ses raisons, de venir vivre chez Jean-Louis dans l’immédiat. L’agriculteur est alors sur la même longueur d’onde. « Ça va lui faire un changement XXL. Je pense qu’elle a besoin d’être rassurée. Je pense pouvoir lui amener son bonheur », déclare Jean-Louis.
Sophie rassurée par Jean-Louis
En interview, Sophie apprécie que Jean-Louis ne la presse pas pour venir vivre avec lui. « Il m’a bien fait comprendre qu’il ne fallait pas que je me stresse par rapport au fait que je vienne à tout prix pour construire notre relation, donc c’est réconfortant. On prendra le temps qu’il nous faut », lâche-t-elle.
Face aux caméras de M6, Jean-Louis constate encore un peu plus que Sophie lui correspond véritablement. Il a le cœur qui palpite et espère que ça va durer avec elle.
L’amour est dans le pré est diffusé chaque lundi en prime time sur M6.
