Aurélie Vantorre a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 7 novembre 2025. La mère de famille a annoncé une mauvaise nouvelle concernant l’un de ses enfants.
Découverte en 2022 dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, la tribu Vantorre s’est vite fait une place dans le cœur du public. Aurélie, la maman, et son mari Mathieu ont accepté d’ouvrir les portes de leur quotidien mouvementé avec leurs cinq enfants : Mathias, Amélie, Angélie, Maxence et la petite dernière, Abigaëlle. Même après la fin de leur participation à l’émission, la famille continue de partager ses aventures sur les réseaux. Entre les déménagements liés au travail de Mathieu, les études de Mathias au lycée militaire de Saint-Cyr et les petites galères du quotidien, les abonnés d’Aurélie n’en manquent pas une miette.
Une maman sur tous les fronts
Toujours proche de sa communauté, Aurélie Vantorre a repris la parole ce vendredi 7 novembre 2025 pour évoquer la santé de sa fille Abigaëlle. Dans une story Instagram, elle a confié : “Abigaëlle avait 39,6 ce matin. Le nez commence à être pris. Malheureusement pas le choix j’ai dû la mettre à la crèche. Je termine tôt, hâte de la récupérer. J’attends le retour du médecin pour savoir s’il y a un créneau de disponible.” Un peu plus tard dans la journée, elle a ajouté : “Elle est montée à 39,9 donc on va chez le médecin là, ils m’ont dit de lui redonner du Doliprane et d’attendre le rendez-vous, elle est KO et j’espère que le Doliprane va faire effet.” Finalement, plus de peur que de mal : la maman a révélé qu’il s’agissait simplement d’une otite. De quoi rassurer ses abonnés, même si le stress du matin se lisait encore sur son visage.
Les séquelles d’un vieil accident qui refait surface
Dans sa story du 29 octobre, Aurélie Vantorre est revenue plus en détail sur les suites de cet accident de la route survenu vingt ans plus tôt. “Oui, il y a vingt ans, j’ai eu un accident de voiture, et depuis, je n’avais plus eu de douleur. Eh bien du coup, voilà, c’est reparti”, racontait-elle, avant d’ajouter : “Tout simplement parce que j’ai pris froid. Je tiens à vous le dire, c’est juste parce que j’ai pris froid et que je me suis contractée et que du coup j’ai une douleur au niveau du trapèze qui est d’une violence… Et donc voilà, je finis avec une minerve et des médicaments. Mais ça va ! Franchement, c’est gérable, en tout cas, autant que faire se peut.” Malgré la douleur et la fatigue, la maman garde le cap et continue d’assurer, entre ses enfants, ses abonnés et ses petits tracas de santé. Chez les Vantorre, décidément, la vie reste bien “XXL”.
