Skip to content

Un si grand soleil : pourquoi Boris Laumière a affolé les compteurs sur France 3

Boris et Muriel vont finir par connaître le bout du tunnel dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. En attendant, le feuilleton a connu une semaine très forte du 3 au 6 novembre 2025. Explications.

Durant la semaine, Boris et Muriel sont arrêtés dans le cadre de l’enquête autour de la mort d’Eliott dans la série Un si grand soleil . Le fils de Catherine a fait un geste fou par amour en avouant l’assassinat du père de Toma, alors que sa compagne sait pertinemment qu’il n’a rien fait.

Ce désordre dans les investigations a mis à rude épreuve les nerfs d’Alex. Muriel vient d’être innocentée grâce aux vidéos amateurs d’une bande de skateurs qui rôdait dans le coin. En attendant de connaître la suite de cette arche dès le lundi 10 novembre, le feuilleton a-t-il fonctionné en avant-soirée du côté des audiences ?

Un si grand soleil bat un nouveau record sur France 3

Du lundi 3 au jeudi 6 novembre 2025 sur l’antenne de France 3, les épisodes de la série Un si grand soleil ont réuni 2,39 millions de personnes, soit 11,9 % de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton a progressé de 42 000 curieux. Il reste globalement stable en part de marché avec un léger recul de 0,2 point.

Au cours de la semaine, les épisodes de la série Un si grand soleil n’ont franchi la barre des 13 % de part de marché qu’une seule fois, lors de l’édition du 4 novembre 2025. C’est d’ailleurs ce jour-là que le soap de la chaîne publique a battu son record de saison en nombre de téléspectateurs. Le cauchemar de Boris Laumière a donc affolé les compteurs de France 3 cette semaine. Cela a suffi pour conforter le feuilleton quotidien, qui a migré sur la Trois le 9 septembre 2024 et reste solide en ce début de mois de novembre 2025.

Un si grand soleil progresse toujours plus en rediffusion sur France 3

Par rapport à la saison passée, le soap est également stable en nombre de téléspectateurs avec une progression de 8 000 curieux. En revanche, sur la part de marché, le soap Un si grand soleil est en hausse de 0,5 point. C’est donc un beau bilan pour la série quotidienne.

Une hausse est à noter pour la case de la rediffusion de la série, programmée à 20h20. Les épisodes ont réuni 957 000 personnes sur la même période de diffusion, soit 4,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison dernière, le soap a gagné 109 000 personnes et 0,7 point de part d’audience. Sur une semaine, le programme est en hausse de 30 000 curieux et 0,1 point.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *