Skip to content

Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 28 novembre 2025 avec les problèmes sexuels d’Apolline

Apolline fait face à des problèmes intimes dans les prochains épisodes de la série  Plus belle la vie, encore plus belle . Du 10 au 28 novembre 2025 sur l’antenne de TF1, Chabrol continue de faire pression sur les Mistraliens.

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle à venir, proposés du lundi 10 au vendredi 28 novembre 2025 sur TF1, une disparition mystérieuse plonge le Mistral dans l’inquiétude, forçant la police à explorer de nouvelles pistes au fil d’événements inattendus. L’enquête prend un tournant dramatique après la découverte d’indices troublants, tandis qu’Ariane commence à douter de la sincérité d’un suspect.

En parallèle, Chloé et Baptiste poursuivent leur projet commun, mais se heurtent à un dernier obstacle avant de pouvoir le concrétiser. Leur collaboration pourrait bien bouleverser leur relation. Apolline, de son côté, cherche à se reconstruire : elle entame enfin un traitement pour vaincre ses blocages intimes et tente de renouer avec une personne importante pour elle. Guidée par Nisma, elle se risque à formuler une demande délicate à un ami, avant de recevoir une proposition inattendue qui vient ébranler ses certitudes.

Plus belle la vie, encore plus belle : Chabrol met la pression à Louis et Thomas

Lundi 10 novembre 2025 (épisode 460)
Une situation préoccupante oblige Louis (Guillaume Faure) à passer aux aveux. Au Pavillon des fleurs, la rencontre entre Baptiste (Bryan Trésor) et Chloé (Valentine Goujon) est électrique. De son côté, Thomas (Laurent Kérusoré) hésite sur le choix de ses futures études et s’en confie à Riva (Joakim Latzko).

Mardi 11 novembre 2025(épisode 461)
Les Mistraliens sont déterminés à aider un des leurs, quoi qu’il en coûte. Alice (Victoria Grosbois), quant à elle, reçoit une étrange proposition. Alors qu’il retrouve Le pavillon après sa mission à Massalia, Eric (Régis Maynard) ne se sent plus à sa place.

Mercredi 12 novembre 2025 (épisode 462)
Grâce à une aide précieuse, Barbara (Léa François) met son plan à exécution. Au Mistral, Baptiste et Chloé font table rase du passé et se confient sur leurs difficultés respectives. De son côté, Eric rend visite à Laura (Rachel Perrin) à son nouvel emploi.

Jeudi 13 novembre 2025 (épisode 463)
Chabrol (Etienne Launay) continue de faire chanter les Mistraliens. Mais ces derniers n’ont pas dit leur dernier mot et reçoivent l’aide d’un complice imprévu. À quelques heures de l’oral du barreau, Apolline (Zoé Laïb) fait face à un léger imprévu.

Vendredi 14 novembre 2025 (épisode 464)
Un retournement inattendu implique les policiers dans l’affaire. Revenant de son séjour à Paris, Mirta (Sylvie Flepp) demande à Luna (Anne Décis) de s’investir dans l’éducation de son petit-fils. Au cabinet médical, une visite de contrôle se transforme en séance confession.

Vadim demande une seconde chance, Bahram veut ramener Eric à la raison

Lundi 17 novembre 2025 (épisode 465)
Les policiers poursuivent l’enquête et cherchent qui aurait pu en vouloir à la victime. Alors qu’il parvient difficilement à joindre les deux bouts, Baptiste profite d’une aide précieuse. Entre deux résidents à Massalia, l’ambiance est à la séduction.

Mardi 18 novembre 2025 (épisode 466)
Dans l’enquête, les policiers suivent une piste, mais restent circonspects. En parallèle, Barbara (Léa François) reçoit un courrier qui l’amène à faire une glaçante découverte. Mal à l’aise, Apolline hésite à changer de médecin.

Mercredi 19 novembre 2025 (épisode 467)
Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) obtiennent des informations qui pointent un nouveau suspect. Au Mistral, Thomas s’inquiète encore des décisions de son fils. Devant son amie Mirta, Yolande (Élisabeth Commelin) se régale de l’article sur Robert.

Jeudi 20 novembre 2025 (épisode 468)
Dans l’enquête, le suspect clame son innocence malgré des preuves accablantes. En parallèle, Éric aimerait s’associer dans un projet professionnel hors du commun. Au cabinet médical, Léa (Marie Hennerez) ne sait plus quel comportement adopter avec sa patiente.

Vendredi 21 novembre 2025 (épisode 469)
Alors que la police continue son enquête, les Mistraliens pensent avoir trouvé le véritable coupable. De son côté, Bahram (Faradj Vaziri) tente de convaincre son mari de revenir sur sa décision. À la résidence, Vadim (Léo Mazo) demande une seconde chance.

Plus belle la vie, encore plus belle : Apolline face à son destin

Lundi 24 novembre 2025 (épisode 470)
Dans l’enquête, une disparition inquiétante met tout le monde en alerte. Chloé, quant à elle, fait une surprenante proposition à Baptiste. Dans un moment important, Apolline cherche à renouer contact avec une personne qui lui est chère.

Mardi 25 novembre 2025 (épisode 471)
Les policiers remontent la piste envisagée par les Mistraliens. De leur côté, Chloé et Baptiste se heurtent à un dernier obstacle avant la réalisation de leur projet. C’est le grand jour pour Apolline, qui décide de commencer son traitement pour surmonter son vaginisme…

Mercredi 26 novembre 2025 (épisode 472)
Un événement dramatique vient rebattre les cartes de l’enquête et mène les policiers sur une nouvelle piste. Pendant ce temps, Louis doit continuer de ruser. Sur les recommandations de Nisma (Ella Philippe), Apolline fait une étrange demande à un ami.

Jeudi 27 novembre 2025 (épisode 473)
Au détour d’une conversation, Ariane réalise qu’un suspect leur a peut-être menti. Pour rendre service à Yolande, une résidente propose de garder Raphaël, mais ce n’est pas gagné. De son côté, Apolline reçoit une offre qui la fait douter…

vendredi 28 novembre 2025 (épisode 474)
Grâce à de nouvelles informations, les policiers peuvent enfin agir. Au Pavillon des fleurs, Chloé se propose pour faire des ménages chez un client peu commode. C’est l’heure du test baby-sitting pour une résidente !

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *