Ce vendredi 7 novembre 2025, Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné des nouvelles de sa fille Romane dans une story postée sur Instagram.
Ces dernières semaines ont été mouvementées pour la tribu Jean-Zéphirin. Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha Jean-Zéphirin partage chaque jour son quotidien de mère de famille à la tête d’une joyeuse tribu de 10 enfants. Mais ces derniers mois, les virus n’ont pas épargné les Jean-Zéphirin, qui ont multiplié les allers-retours aux urgences pour Romane, Jules ou encore Emma, qui souffrait d’une douleur au genou le jeudi 23 octobre 2025.
Familles nombreuses : “Encore un peu fatiguée”, Raoudha Jean-Zéphirin donne des nouvelles de sa fille Romane
Malheureusement, ce n’était encore que le début pour Raoudha Jean-Zéphirin ! Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, la maman avait brisé le silence le lundi 3 novembre 2025, expliquant que le samedi précédent avait été “une journée très difficile“. En cause ? “Mon petit Jules a passé la journée aux urgences car il était très malade et depuis ce même jour, ma petite Romane est hospitalisée. Autant vous dire que le moral est un peu lourd en ce moment, mais je garde la foi et le courage comme toujours“, avait-elle écrit dans sa story Instagram. Ce vendredi 7 novembre 2025, elle s’est à nouveau emparée des réseaux sociaux pour donner des nouvelles de sa fille Romane. Et heureusement, ces dernières sont plutôt bonnes ! “Merci du fond du cœur pour tous vos messages de soutien et de bienveillance pour ma petite Romane“, a-t-elle d’abord écrit à ses abonnés. “Elle va beaucoup mieux ! Elle est rentrée à la maison mercredi“, a-t-elle ensuite ajouté avant de poursuivre : “Encore un peu fatiguée mais sur la bonne voie.“
“Son état s’est dégradé, elle ne bougeait presque plus”
Tout avait commencé le mercredi 8 octobre 2025, lorsque Raoudha Jean-Zéphirin avait dû emmener Romane aux urgences pédiatriques. Le lendemain, la maman avait raconté sa journée difficile : “Hier, j’ai dû emmener Romane aux urgences, elle ne se sentait pas bien du tout. Fièvre, plus d’appétit, elle ne buvait plus. Ils ont fait une radio et quelques examens, puis on est rentrés à la maison. Dans la soirée, son état s’est dégradé, elle ne bougeait presque plus, ne mangeait pas, ne buvait rien. On est donc retournés aux urgences, et cette fois ils ont décidé de l’hospitaliser.” Quelques jours plus tard, la petite fille était rentrée à la maison, avant de repartir aux urgences. Espérons que, cette fois, tout rentre dans l’ordre pour la petite tribu.
