Skip to content

L’amour est dans le pré : Sophie révèle ce qu’il s’est passé après son séjour à la ferme chez Jean-Louis

Sophie va révéler ce qu’il s’est passé entre elle et Jean-Louis après son séjour à la ferme dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 10 novembre 2025 sur M6.

Après avoir quitté la ferme, chez Jean-LouisSophie est de retour chez elle dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 10 novembre 2025 sur M6. Dans ces images inédites, cette dernière s’apprête d’ailleurs à recevoir l’agriculteur chez elle.

En effet, elle prépare le repas afin de lui faire aimer la Méditerranée. Elle ironise ensuite sur ses talents de cuisinière. « En règle générale, tout le monde me dit “c’est bon, tu cuisines bien”, sauf que ces derniers temps, je n’arrête pas de tout faire cramer », avoue-t-elle. Avant d’ajouter : « Je suis amoureuse donc j’oublie. Depuis la fin de la ferme, je suis en ébullition. J’ai l’impression d’avoir quinze ans ».

L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Sophie se retrouvent enfin

Face aux caméras de M6, Sophie révèle ensuite ce qu’il s’est passé après son séjour à la ferme chez Jean-Louis. Elle confie qu’ils s’appellent tous les jours et qu’elle l’a retrouvé chez lui il y a trois semaines. De son côté, Jean-Louis est toujours sur le chemin et trouve le temps long sur la route. L’agriculteur pense que ses retrouvailles avec Sophie vont être fortes.

Dans la séquence qui suit, ce dernier arrive enfin chez Sophie. Les deux tourtereaux se prennent alors dans les bras et s’embrassent. Le duo paraît toujours aussi complice et plus amoureux que jamais.

Jean-Louis freiné par la distance avec Sophie ?

Une fois installés, ils discutent ensuite du temps de trajet qui les sépare. En interview, Jean-Louis confie avoir conscience que Sophie ne pourra pas quitter si simplement son appartement dans lequel elle vit depuis 25 ans.

« Je pense qu’on est en couple, mais à 5 heures de route, et ça c’est compliqué. Quand Sophie viendra à la maison, je suis conscient qu’il faudra faire l’effort de revenir ici de temps en temps pour qu’elle reprenne un petit peu ses racines. Je n’ai pas l’habitude de ne pas avoir la maîtrise. On verra bien si j’arrive à m’y faire », avoue Jean-Louis. Le duo se met ensuite à table et peut enfin profiter de ses retrouvailles en tête-à-tête, avant que l’agriculteur ne rencontre pour la première fois les proches de Sophie le soir même.

L’amour est dans le pré est diffusé chaque lundi en prime time sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *