Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann alpagué, Cyprien tacle la production

Cyprien tentera de perdurer sa parenthèse enchantée avec la précision d’un métronome dans Les 12 coups de midi ce jeudi 6 novembre 2025 sur TF1. La veille, le maître de midi a raillé un des membres de la production. Explications.

Ce jeudi 6 novembre 2025, Cyprien tentera de donner le tempo face à ses adversaires dans l’émission Les 12 coups de midi , proposée à la mi-journée sur l’antenne de TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

La veille, celui qui est déjà parti en fou rire face à l’animateur n’a pas réussi de grand chelem mais il a remporté 1000 euros, faisant monter sa cagnotte à 202 095 euros au total.

Les 12 coups de midi : TF1 reste imperturbable

Du côté des audiences, l’émission a réuni 2,73 millions de personnes ce mercredi 5 novembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 36,4 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a atteint un pic à 3,9 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission.

Sur les cibles commerciales, le programme a fait le plein avec 39 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est l’un des meilleurs scores de la saison pour l’émission quotidienne. Le jeu a également rassemblé 33 % sur les 25/49 ans, 36 % sur les 4/14 ans et 26 % sur les 15/34 ans.

Par rapport à la semaine passée, le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en hausse de 1,7 point de part de marché. TF1 s’est tout de même classée en tête des audiences, largement devant Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le jeu animé par Cyril Féraud a captivé l’intérêt de 1,67 million de personnes, soit 21,7 % de part d’audience.

Les 12 coups de midi : ce détail qui n’a pas échappé à Cyprien

Jean-Luc Reichmann est alors alpagué par un candidat qui le serre dans ses bras lors de son arrivée sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi . Ce dernier a déjà été en contact avec l’animateur à de multiples reprises puisqu’il était dans le public en soutien à un candidat lors de l’émission des 15 ans du programme à la fin du mois d’août 2025 sur TF1.

Dans le même temps, le public a entonné le chant de la première question pour la finale avec un léger décalage. Cyprien, quant à lui, l’a entendu. De son côté, il a vu Bruno et son imitation du chef d’orchestre. Le maître de midi l’a taclé en disant qu’il faisait cela de mieux en mieux. La remarque a été prise avec humour par le membre de la production, présent depuis de nombreuses années sur l’émission.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *