Skip to content

“Je n’ai pas pleuré” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) se confie sur sa fille Noëlya, qui subit une opération chirurgicale

Ce mercredi 5 novembre, Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) a déposé sa fille Noëlya pour une opération. Elle s’est confiée sur Instagram en attendant le retour de sa fille du bloc opératoire.

Découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Laetitia Provenchère a ému les téléspectateurs en racontant son histoire. Maman d’un petit Nolann, elle était enceinte de ses trois filles lorsque son mari est décédé. Depuis, elle partage quotidiennement sur les réseaux sociaux sa petite vie de famille. Ce mercredi 5 novembre, elle se rendait dans une clinique pour sa fille Noëlya qui doit se faire opérer pour la seconde fois. “En octobre 2024, Noëlya s’est fait opérer des yoyos et des végétations suite à de nombreuses otites. Malheureusement, un mois après, nous avons dû retirer les yoyos, car elle a fait un rejet“, avait expliqué la maman. Sa fille doit donc se faire opérer une seconde fois parce que cela lui cause des problèmes d’audition, mais aussi un retard de langage.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque l’opération de sa fille Noëlya

Sur Instagram, celle qui a retrouvé l’amour depuis plusieurs mois a révélé que Noëlya appréhendait cette seconde opération. “La séparation c’est clairement le pire moment...”, commence Laetitia Provenchère. Heureusement, son départ au bloc s’est bien passé. “L’anesthésiste l’a pris dans les bras et vraiment, je suis rassurée du coup, je n’ai pas pleuré“, a expliqué la maman qui va attendre sa fille en chambre pendant une petite demi-heure. “Je suis déjà très impatiente à l’idée de la retrouver, c’est vrai qu’après, on entend des enfants qui pleurent un petit peu, c’est toujours un petit peu stressant au final aussi bien pour elle que pour moi. Mais bon, c’est une intervention qui est nécessaire“, ajoute-t-elle.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) revient sur les problèmes de santé de sa fille

La petite Noëlya souffre beaucoup et cette opération lui permettra de se sentir mieux. “Elle a une oreille qui est pleine de pus, donc ce week-end elle a dit qu’elle avait un peu mal à l’oreille, mais je pense qu’elle doit avoir bien mal“, explique sa maman qui espère que ses problèmes de santé seront réglés après cette opération.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *