Skip to content

Mélanie et Franck Gonzalez (Familles nombreuses) aux anges, ils annoncent une bonne nouvelle après des semaines d’inquiétude

Ce mardi 4 novembre, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a annoncé une excellente nouvelle à sa communauté. Après des semaines d’absence, l’un de leurs animaux de compagnie est enfin rentré au bercail.

La famille Gonzalez compte parmi les tribus emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. Contrairement aux autres clans emblématiques de l’émission, ils n’ont d’ailleurs jamais vraiment cessé d’apparaître dans le programme. Ils ont accepté d’y partager les bons, comme les très mauvais moments vécus en commun. Mélanie avait notamment évoqué sa douloureuse fausse couche dans le docu-réalité. Il y a quelques jours, la maman de Calypso a révélé qu’elle s’était lancée dans un nouveau projet très ambitieux avec son mari Franck, rénover une maison qu’ils ont achetée ensemble. “Une nouvelle page qui s’écrit. On vous embarque dans cette nouvelle aventure”, s’était-elle réjouie. “Bon les gars, je viens d’acheter une maison, mais elle était pleine quand on l’a visitée, là ça y est, ils ont tout vidé”, avait-elle révélé dans une vidéo partagée sur TikTok.

Ully, le main coon des Gonzalez (Familles nombreuses) avait disparu depuis des semaines

En septembre dernier, Mélanie Gonzalez avait lancé un appel à l’aide désespéré à sa communauté après la disparition d’Ully, sa petite chatte maine coon. “Elle est pucée, nous avons alerté tout le monde, alors je passe pas ici. Si quelqu’un l’a vue ou récupérée, ne soyez pas égoïstes. Elle a une famille et nous l’attendons tous ici”, avait-elle instamment demandé. Elle avait offert le petit félin à son mari qui rêvait de posséder un animal de cette race, ce qui amplifiait encore son désarroi. Dans ses stories Instagram, ce mardi 4 novembre, Mélanie Gonzalez a indiqué qu’elle se rendait à la clinique vétérinaire en urgence, après avoir reçu un appel. Quelques minutes plus tard, elle a partagé les émouvantes retrouvailles entre son chat disparu et son mari Franck. Elle a choisi de le surprendre pour lui annoncer la bonne nouvelle, lui cachant les yeux. “Ohhh t’étais où toi ? Mon chat”, s’est-il exclamé en découvrant l’animal dans les bras de son fils. C’est ensuite toute la famille qui s’est réunie pour câliner Ully. Le chat semble en forme et heureux d’avoir retrouvé les siens.

Les Gonzalez (Familles nombreuses) épuisés par les tracas avec leur piscine

Un heureux dénouement pour la famille Gonzalez, qui avait documenté cet été ses tracas avec sa piscine. Une structure qu’ils avaient choisie de financer en se privant de vacances. “C’est un projet onéreux. C’est un projet que les enfants ont vu évoluer de jour en jour et ils avaient trop hâte de se baigner. C’est un projet où on a fait le souhait de ne pas partir en vacances, de mettre nos économies dans ce projet piscine”, avait déploré la maman à bout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *