Alors qu’il est devant un collège avec Morgane, Boher fait une découverte choc dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Lucie, sa fille, est méconnaissable…
Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Boher, qui a récemment réglé ses comptes avec Ulysse, et Morgane sont ensemble sur le terrain. Leur voiture est garée près d’un collège. En retournant dans le véhicule, Morgane (Jade Pradin) programme le GPS. Elle lève les yeux vers le pare-brise et hallucine du look des collégiennes.
Elle affirme : « On ne m’aurait jamais laissé aller à l’école comme ça ». Boher reconnaît que cela ne fait « pas très sérieux », mais estime qu’il est normal de « vouloir choquer » à leur âge. Morgane affirme que non et critique le look des adolescentes ayant le nombril à l’air. Jean-Paul est surpris par les déclarations de sa collègue.
Boher choqué par le look de Lucie dans Plus belle la vie
Boher (Stéphane Henon) taquine Morgane et affirme : « Tu pourrais avoir l’âge de ma fille, pourtant j’ai l’impression de parler à ma grand-mère ». La policière souligne qu’elles n’ont que 12-13 ans. Jean-Paul l’accuse d’être psychorigide. Elle s’excuse d’être « vieux jeu », mais assure être « mal à l’aise ». Boher estime que c’est une phase et qu’elles sont ados.
Morgane, qui pourrait avoir une histoire avec Zoé, remarque deux adolescentes habillées comme si elles allaient à la plage. Boher lève les yeux et hallucine ! Il sort rapidement de la voiture, car l’une des filles est… Lucie ! Sa fille est totalement métamorphosée. Elle porte en short en jean et un haut plutôt court. Elle est choquée de voir son père débarquer.
Plus belle la vie : le ton monte entre Jean-Paul et sa fille
Boher se montre menaçant et la pointe du doigt en lui demandant ce qu’elle fait habiller comme cela. Lucie se rebelle et estime qu’elle a le droit d’être habillée comme elle le veut. Jean-Paul souligne qu’elle n’avait pas ses vêtements lorsqu’elle est partie de la maison. La jeune fille prétend avoir pris une tenue de rechange au cas où elle aurait trop chaud afin de ne pas transpirer.
Boher comprend que sa fille le mène en bateau. Il affirme : « Tu sais très bien que je ne t’aurais jamais laissé partir comme ça ». Lucie s’emporte et explique que c’est pour cette raison qu’elle se change en cachette. Elle s’énerve sur son père et fait sa crise d’adolescente. La jeune fille estime que son père ne comprend rien.
Plus belle la vie : Lucie se rebelle, Jean-Paul furieux
Boher réplique qu’il n’y a rien à comprendre et qu’elle n’a pas l’âge pour sortir dans cette tenue. Il souligne également son maquillage. Lucie explique que toutes ses copines le font. L’amie de Lucie prend sa défense, mais Jean-Paul menace d’appeler ses parents pour parler de son look. Boher pète les plombs en pleine rue : « Elles font ce qu’elles veulent tes copines, toi non. On a l’impression que tu es déguisée en adulte ».
Lucie (Agathe Dodemant) explique qu’elle n’est plus une gamine. Boher rappelle qu’elle est mineure et qu’il est son père. Lucie se rebelle et lâche : « C’est fini le patriarcat et si ça te dérange, tu n’as qu’à changer de mentalités ». Lucie s’en va et Boher est sous le choc. Morgane esquisse un sourire, mais Jean-Paul prévient sa collègue : « Je ne veux même pas t’entendre ».
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.