Skip to content

Plus belle la vie, encore plus belle fait toujours l’événement sur TF1, la vengeance de Vadim ?

Alors que le sort de Delmas (Pierre Azéma) est scellé, Vadim (Léo Mazo) accuse le coup dans les prochains épisodes de  Plus belle la vie, encore plus belle  sur TF1.

Vadim (Léo Mazo) a du mal à avaler la pilule après les derniers évènements qui ont bouleversé Massalia. Noémie (Eunice Van Hocke) remarque qu’il n’est pas dans son assiette alors qu’il est allé parler avec sa mère Florence (Delphine Braillon) suite à la mort de Delmas (Pierre Azéma) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.

Vadim n’est pas parvenu à dévoiler à sa mort que Delmas s’est suicidé. Sa mère lui a répété à quel point elle avait besoin de ce procès pour s’en sortir. Il pense qu’elle va être anéantie par l’annonce de sa mort. Pour Vadim, Florence ne sera jamais reconnue en tant que victime, et ça lui est insupportable.

Vadim (Léo Mazo) va-t-il se venger dans Plus belle la vie, encore plus belle ?

Noémie estime pour sa part que le monde est bien meilleur sans Delmas et que cela peut constituer un motif de satisfaction pour Florence. Vadim répète que les victimes ont besoin d’être entendues, la place de Delmas était en prison. Le jeune homme accuse le coup alors qu’il estime que sa mère n’obtiendra jamais justice…

Ce mardi 4 novembre 2025, l’épisode inédit de Plus belle la vie, encore plus belle a été suivi par 1,76 million de téléspectateurs en moyenne dès 14h01. Un pic à 1,89 million de curieux a été enregistré par Médiamétrie.

Plus belle la vie, encore plus belle toujours n°1 des audiences sur TF1

La part d’audience s’est élevée à 24,7% auprès des 4 ans et plus, permettant toujours à TF1 de s’installer confortablement en tête des audiences. Un an plus tôt, la série attirait à la même heure une moyenne de 2,03 millions de fidèles, soit 26,7% de part d’audience. En égarant deux points de part de marché, le feuilleton est en nette baisse.

En revanche, Plus belle la vie, encore plus belle fait toujours l’évènement du côté des cibles commerciales avec 35% de part de marché chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 32,1% chez les 25-49 ans. Sur cette population, la fiction totalise 372 000 individus, permettant à Plus belle la vie, encore plus belle d’être le soap le plus regardé sur l’ensemble de la journée, devant Demain nous appartient (367 000 personnes âgées de 25 à 49 ans) et Ici tout commence (356 000), tout comme Un si grand soleil (178 000).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *