L’attitude de Ludovic commence à exaspérer ses prétendantes malgré les bonnes intentions de l’agriculteur dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 23 septembre 2024 sur M6.
Dans l’Aude, l’orage pourrait bien fondre sur Ludovic dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 le lundi 23 septembre 2024. Ses prétendantes ne supportent plus l’équité imposée par l’agriculteur. Malgré tout, il présente à Manon et à Mélanie la maison qu’il est en train de rénover. « C’est important qu’elles se sentent bien, qu’elles se projettent » annonce Ludovic en aparté.
Elles découvrent les lieux encore en travaux. Il leur demande des idées pour l’aménagement et la décoration de la maison. Mélanie est très critique vis-à-vis de la position de Ludovic, « quand on fait la visite, on a l’impression qu’on va emménager à trois. Ludovic est clairement dans le ‘on’. Il ne veut pas en mettre une de côté, je le comprends, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas encore le déclic de se dire qu’il va falloir qu’il se positionne ».
L’amour est dans le pré : Mélanie fait une mise au point avec Ludovic
Loin de se rendre compte de ses maladresses successives, Ludovic demande à ses soupirantes si elles parviennent à se projeter dans sa maison. C’est un point important pour lui. « Pour être tout à fait honnête, la projection dans la maison est un peu difficile, en tous les cas pour ma part » est forcée d’avouer Manon en interview.
Elle ajoute, « Les 50-50 au début c’était très drôle, on s’est marré. Mais là, on aimerait bien qu’il y ait une bascule, peu importe de quel côté. On aimerait bien savoir s’il a une préférence ou pas”. En clair, les deux femmes veulent que l’agriculteur change de comportement. Ludovic leur propose alors de peindre une pièce de la maison.
L’amour est dans le pré : Manon met la pression à Ludovic
Si elles acceptent volontiers de lui porter main forte sur son chantier, l’équité totale pourrait bien lui être fatale. Alors qu’il leur propose de partager l’escabeau à « 50-50 », Manon craque, « je n’en peux plus ! C’est bon ! ». Mélanie continue en interview avec la production à dénigrer l’attitude de Ludovic. Dans le même épisode, Ilona décide de passer à la vitesse supérieure avec Valentin.
« Son attitude à nous mettre sur un pied d’égalité, ça crée de la distance. Je vais lui faire comprendre. Il faut commencer à montrer des signes. Il faut entrer dans le vif du sujet », alarme-t-elle. Elle clarifie quelque peu la situation avec lui. Ludovic a compris le message, il ressent beaucoup de pression du côté de Manon, tandis qu’il ressent l’envie du côté de Mélanie. Il est persuadé que la séduction va arriver, il ne faut pas se précipiter selon lui.
La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est diffusée le lundi 23 septembre 2024 sur M6 dès 21h10.