Skip to content

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 457 du mercredi 5 novembre 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle”… Alors que la police suit une piste sérieuse, un drame se produit à l’hôpital ! De son côté, Ophélie poursuit sa vengeance, tandis que Thomas songe à reprendre ses études.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 5 novembre dans Plus belle la vie, encore plus belle

Thomas veut reprendre ses études

Au Mistral, Thomas (Laurent Kérusoré) accroche son diplôme du baccalauréat tout près de la photo de son père, Roland Marci. Alors qu’il devrait être fier du chemin qu’il a parcouru, Thomas ne semble pas totalement comblé. A-t-il une idée derrière la tête ?

Plus tard dans la matinée, Thomas confie à Djawad, Aya et Barbara (Léa François) ne pas être épanoui par son métier de barman… Il a l’impression d’avoir passé toute sa vie derrière ce bar, et aujourd’hui, il voudrait voir plus loin que le Mistral !

À l’heure du déjeuner, Thomas apporte à Gabriel un sandwich pour le déjeuner. Il en profite pour jeter un œil aux diplômes de médecine de son partenaire. Finalement, Thomas explique à Gabriel vouloir reprendre ses études. Contre toute attente, Gabriel approuve la décision de Thomas.

Ophélie est assoiffée de vengeance

Au Mistral, Ophélie Kepler a rendez-vous avec Maître Bataille (Victoria Grosbois). La raison ? Elle aimerait que l’avocate représente son frère, Victor. Pour la convaincre, Ophélie lui révèle que c’est Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) qui a piégé son frère en cachant de la drogue dans sa voiture : “Elle fait n’importe quoi pour que je ne vois plus ma famille biologiqueJe ne veux laisser aucune chance à ceux qui me trahissent”.

Après sa conversation avec Ophélie, Maître Bataille croise Ulysse (Jérémy Charvet) devant le tribunal. Elle lui explique qu’elle aimerait discuter avec lui d’un problème, mais ce dernier refuse, croyant qu’elle lui fait des avances. En réalité, il ignore que Maître Bataille voulait discuter des aveux d’Ophélie !

Plus tard dans la journée, au centre pénitencier, Maître Bataille interroge Victor. “Avec moi, c’est la tête de Vanessa Kepler que vous pourrez vous payer“, explique-t-elle au jeune détenu. Elle lui conseille de réaliser un test capillaire pour prouver qu’il ne consomme pas de drogue. Puis, elle tente de le convaincre par ces mots : “45 000 euros, c’est la somme que vous pouvez obtenir si Kepler est condamnée“.

Les sœurs Tanguy (encore) en danger

Au commissariat du Mistral, Patrick, Boher (Stéphane Henon) et Idriss tentent d’établir un lien entre Philippe Delmas et Basile Dupart. Après quelques recherches, ils découvrent que Stéphane Marchand était l’oncle de Delmas. Patrick s’empresse de prévenir la juge Colbert pour l’informer de la situation.

Pendant ce temps, à la résidence Massalia, Noémie flatte les ego de Jules pour qu’il accepte de témoigner sur Philippe Delmas. En effet, la jeune femme a entendu dire que la police recherchait activement cet homme. Mais sans grande surprise, Jules refuse de se confier à la jeune femme.

Idriss et Jean-Paul se rendent au domicile de Delmas, mais ce dernier a pris la fuite. Pour rappel, alors que ce dernier a été déféré le 8 août 2025, le juge a finalement préféré le laisser en liberté en attendant le procès. Pour les policiers, Delmas aurait voulu se venger d’avoir été démasqué…

Pendant ce temps, au cabinet médical, Patrick rend visite à son fils, Vadim (Léo Mazo). Le commissaire veut convaincre son fils d’accepter la protection d’un agent de sécurité. La raison ? Il craint que Philippe Delmas s’en prenne de nouveau à lui. “Vadim, vous ne comprenez pas la situation. Vous avez déjà failli mourir une fois, et ça, je ne veux pas que ça recommence“, lance-t-il, mais Vadim lui répond qu’il s’en fiche de son avis.

Au même moment, à l’hôpital, Delmas séquestre l’agent de sécurité de Laura. Il lui vole son arme et son badge de sécurité. Ensuite, il se rend dans la chambre de Laura, et prend les deux sœurs Tanguy en otage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *