Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 7 novembre 2025 avec l’épisode 2070. Fred (Roby Schinasi) pris au piège, Samuel (Axel Kiener) le met en garde.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2070 de Demain nous appartient en avance du 7 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Judith et Jordan mènent une filature risquée et tombent dans un piège tendu par les Colin.
- William devient un petit phénomène sur les réseaux, malgré les critiques sévères de Marianne.
- Samuel et Fred se retrouvent face à face dans une discussion électrique par rapport à la bipolarité cachée à Victoire.
- Victoire ressent la tension entre Fred et Samuel lors d’un apéro, sans comprendre que Fred cache un lourd secret.
- Luc avertit Esmée et Diane : si Judith et Jordan continuent de s’en mêler, il prendra des mesures.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2070 de Demain nous appartient du 7 novembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Judith et Jordan démasqués
Jordan et Judith continuent de fouiner pour la famille Colin
Judith dit que Kevin pense que Jordan craque sur Diane, c’est pour ça qu’elle lui pose des questions. Ils ont trouvé l’adresse du cabinet de Luc, ils ont décidé d’y aller. Judith et Jordan voient une personne rentrer, mais ce n’est pas Luc Colin, le mec du lycée… c’était un homonyme. Ils se sont trompés.
William fait une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux sur les crampes. Il se désigne comme un lanceur d’alerte et non comme un influenceur médical, comme Manon le surnomme. William a déjà 1200 abonnés, il cartonne !
Chloé montre à Marianne la vidéo de William… Marianne trouve qu’il fait le kéké sur les réseaux. Chloé like la vidéo et laisse un petit commentaire. Marianne trouve que c’est nul, mais ça encourage William à continuer… bientôt, il va faire une collaboration avec une marque de probiotiques.
Victoire est loin de se douter de ce qui se passe
Marine demande à Samuel si, pendant le boot camp, c’était le combat de coqs avec Fred. Il lui dit qu’il est au courant pour sa pathologie. Marine a mis trois ans à le découvrir. Samuel ne comprend pas pourquoi Fred cache encore sa maladie, ce n’est pas une honte.
Bastien propose à Esmée de se mettre ensemble pour l’exposé mais elle refuse, elle lui dit qu’elle préfère être seule.
William se fait remonter les bretelles par Marianne
Judith et Jordan décident de suivre le père des sœurs Esmée et Diane quand il vient les chercher au lycée. En mode filature, ils découvrent l’adresse où ils habitent.
Judith et Jordan escaladent le mur et débarquent dans le jardin de la propriété des Colin.
Au final, ils se retrouvent dans le jardin des Moreno ! Judith dit que Jordan a perdu son drone. En réalité, les Colin avaient repéré Judith et Jordan : ils les ont piégés.
Demain nous appartient 7 novembre 2025 : William se prend une soufflante !
Samuel demande à Fred de passer à l’hôpital. Il le met en garde : s’il ne veut pas perdre Victoire, il doit lui parler, car elle déteste le mensonge. L’ambiance devient lourde entre eux… à ce moment précis, Victoire débarque. Ils font comme si tout allait bien devant elle.
Bastien se fait jeter par Esmée, il se met avec Violette pour l’exposé
Marianne débarque chez William pour prendre de ses nouvelles. Elle arrive alors qu’il était en pleine séance de ménage. Marianne lui demande si cela ne lui pose pas un problème déontologique de faire des vidéos alors que l’hôpital est sous tension. William assure qu’il fait de la prévention sur internet. Marianne part, très déçue, en lui lançant qu’elle se devait de lui dire ce qu’elle pensait.
Victoire organise un apéro avec Fred et Samuel à la villa. Ils n’osent pas refuser, mais le moment est mal choisi. Victoire sent qu’il y a quelque chose qui cloche entre les deux hommes. Fred justifie son stress : une élève qu’il apprécie passe en conseil de discipline.
Manon dit à William que Marianne, c’est « sa première hateuse ». William, lui, ne se voit pas retourner à l’hôpital soigner des patients : il ne s’en sent pas capable.
Victoire bouquine sur le canapé tranquillement : Fred devient soudain hyperactif, il range, veut sortir, puis lui propose de danser. Victoire, intriguée, lui demande ce qui lui arrive.
Alex content de voir que Jordan et Judith ont dormi à la maison
Luc dit à Esmée et Diane : « Je ne comprends pas pourquoi vous les protégez » (en parlant de Judith et Jordan). Luc les prévient : s’ils continuent, il fera ce qu’il faut. Une menace plane…
