Ludovic de L’amour est dans le pré a du mal à se positionner et ses prétendantes Mélanie et Manon commencent à s’agacer. Elles aimeraient que le viticulteur commence à faire son choix dans l’épisode du 23 septembre 2024… Attention, spoiler !
Le séjour à la ferme continue pour Mélanie et Manon, les deux prétendantes de Ludovic dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. Le jeune homme est ravi de pouvoir accueillir les deux jeunes femmes dans un gîte. Dans l’épisode du 23 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, le viticulteur va prendre plaisir à faire découvrir son métier à Mélanie et Manon, qui vont avoir droit chacune à leur tour, à un petit tour dans son tracteur. Mais Ludovic n’est pas vraiment dans la séduction et préfère aborder des sujets lambdas plutôt que d’approfondir les choses, toujours dans l’optique de faire du 50/50, comme il se plaît à le dire, afin de ne froisser personne.
L’amour est dans le pré : Mélanie et Manon veulent entrer dans le vif du sujet avec Ludovic
Au cours de l’épisode, il va ensuite convier ses prétendantes dans sa nouvelle maison, dans laquelle il y a tout à faire. Ludovic aimerait beaucoup que les filles mettent leur main à la pâte et lui donne des conseils. Bien qu’elles se projettent bien dans cet endroit, Mélanie et Manon restent un peu sceptiques, puisqu’elles savent très bien que l’une ou l’autre devra un jour faire ses valises. “Son attitude de nous mettre sur le même pied d’égalité, ça crée de la distance donc je vais lui faire comprendre. Là il faut commencer à montrer des signes, c’est là qu’on va rentrer dans le vif du sujet” s’agace Mélanie en off. Cette dernière ne perd pas de temps et n’hésite pas à secouer Ludovic, avec la complicité de Manon, qui en rajoute une couche.
Ludovic (L’amour est dans le pré) prêt à réagir à la demande de ses prétendantes
“Je ressens beaucoup de pression du côté de Manon et Mélanie est impatiente de passer à l’étape supérieure. Je les ai écoutées et ça va changer. Jouer la séduction, ça viendra très vite, je ne suis pas inquiet” confie l’agriculteur, soucieux de bien faire les choses. Alors, laquelle finira par le faire craquer ? Comme cela avait été teasé lors de ses speed datings à Paris, il devrait rapidement trouver chaussure à son pied et échanger un baiser avec l’une d’elles… Patience !