Skip to content

Ce cadeau très original que Cyprien (Les 12 coups de midi) a offert à Jean-Luc Reichmann pour une occasion spéciale

Ce dimanche 2 novembre est un jour très spécial pour Jean-Luc Reichmann. À cette occasion, il a reçu plusieurs présents dans Les 12 coups de midi, dont celui de Cyprien. Le Maître de midi a opté pour un cadeau vraiment original.

Il n’y a pas que Samuel Le Bihan qui a fêté son anniversaire sur un plateau de télévision ce dimanche 2 novembre. Jean-Luc Reichmann a en effet célébré le sien sur le plateau de son émission Les 12 coups de midi. À cette occasion, l’animateur a reçu la visite de Calista, une jeune fan du programme diffusé sur TF1, mais aussi de Xavier et Ruben. Les deux anciens candidats, qui avaient remporté le prime anniversaire des 15 ans des 12 coups de midi, sont arrivés avec un beau gâteau. Et les surprises ne se sont pas arrêtées là, puisque le compagnon de Nathalie Lecoultre a eu le plaisir d’accueillir deux invités prestigieux qui n’étaient autres que Bénabar et Pascal Obispo. Les deux artistes, amis de très longue date, ont entonné un duo inédit intitulé Reste-t-il le bonheur. Une belle performance pour celui qui fête aujourd’hui son 65ᵉ anniversaire.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : ce très beau cadeau que Cyprien lui a offert pour ses 65 ans

En plus de ces invités très spéciaux, Jean-Luc Reichmann a eu droit à un beau cadeau de Cyprien. Après avoir joué au piano la musique de “Joyeux anniversaire”, le jeune Maître de midi lui a offert un cadeau étroitement lié à sa profession de chef d’orchestre. “On sait tous que c’est votre anniversaire maintenant qu’on l’a chanté. J’ai moi-même un petit cadeau pour vous”, a-t-il commencé. Avant d’ajouter : “Aux yeux attentifs, on remarquera qu’au début de chaque générique, il y a marqué ‘Orchestré par Jean-Luc Reichmann’. Mais ce qui vous manquait pour vraiment orchestrer l’émission, c’était une petite baguette. Un cadeau qui va droit au cœur de l’animateur, qui le remercie aussitôt : “Oh, mais c’est gentil !”“Ça, c’est très gentil ! J’ai donc une vraie baguette de chef d’orchestre”, a-t-il continué, avant de lancer le numéro inédit des 12 coups de midi avec son nouvel accessoire.

Un bonnet, une sculpture… Ces autres cadeaux que Jean-Luc Reichmann a reçus pour son 65ᵉ anniversaire

Les autres candidats ne sont pas venus les mains vides ce dimanche 2 novembre. Jean-Luc Reichmann a en effet eu droit à “un pantalon sur-mesure” de la propre marque de vêtements de César, qui exerce le métier de couturier. Un cadeau que l’animateur a promis de mettre dès le lendemain. Quant à Romuald, papa de deux enfants, il lui a offert une sculpture qu’il a lui-même faite. En tant que grande “fan de crochet”, Maé lui a donné un bonnet qu’elle a confectionné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *