Skip to content

Familles nombreuses : “Timing impeccable”, mauvaise surprise chez Florie Galli

Florie Galli, découverte dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, a eu une mauvaise surprise ! La maman a en effet attrapé le virus que traînait son fils depuis quelques temps…

Florie Galli s’est fait connaître dans la saison 2 de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, où elle a partagé le quotidien trépidant de sa tribu avec son mari Bastien. Maman de six enfants, prénommés Arthur, les triplés Lucie, Rose et Maxime, puis Paul et le petit dernier Martin, né en 2024, elle s’est rapidement imposée comme une figure majeure du docu-réalité. Très suivie sur les réseaux sociaux, l’ancienne juriste de profession documente sans fard les joies et les défis de sa vie de mère de famille nombreuse, entre une organisation millimétrée, beaucoup de fatigue, mais également une tonne d’amour et de complicité entre ses enfants et elle.

Familles nombreuses : Florie Galli tombe malade !

En cette période automnale, il n’est pas rare d’être pris d’assaut par les virus qui circulent. Si pour les mamans de Familles Nombreuses, ce sont régulièrement les bambins dont il faut s’occuper, il arrive parfois que le sort en décide autrement. Mardi 28 octobre 2025, Florie Galli a annoncé une mauvaise nouvelle : “Je crois qu’après Paulo, les virus m’ont prise pour cible” a déploré la maman, avant d’ironiser sur la situation : “Timing impeccable”. Clouée au lit, Florie Galli va devoir compter sur l’aide de son mari Bastien et de ses six petites merveilles pour veiller sur elle.

Familles Nombreuses : cette obligation qui fait “péter un câble” à Florie Galli

À la tête d’une famille de six enfants, difficile de trouver une minute à soi. Et les écarts d’âge entre les petits n’arrangent évidemment rien. Début octobre, Florie Galli avait confié, avec le franc-parler qui la caractérise bien, son ras-le-bol au sujet des devoirs scolaires : “Les devoirs ça me fait péter un câble. Juste avant le sport, la pression“. Un blocage qui se comprend bien ! Avec un quotidien à mille à l’heure comme le sien, difficile de jongler entre les problèmes d’arithmétiques, les rendez-vous médicaux et l’organisation du foyer. En attendant, place au repos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *