On ne peut pas dire qu’Ilona a marqué des points depuis son arrivée chez Valentin dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Pourtant, ce lundi 23 septembre 2024 elle va marquer des points auprès des l’agriculteur…
Les épisodes se suivent, mais ne se ressemblent pas dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Valentin a connu une douche froide en recevant Ilona chez lui. La jeune femme a multiplié les critiques dès son arrivée, irritant passablement l’agriculteur dont la patience était prête à atteindre ses limites. La sœur de l’agriculteur avait d’ailleurs donné un avis tranché au sujet d’Ilona, préférant la pétillante Flavie.
Et alors que tout semblait déjà joué d’avance, Ilona parvient à renverser la situation ce lundi 23 septembre 2024 dans L’amour est dans le pré. Dans la Manche, l’éleveur laitier se lève aux aurores, rejoint par Ilona. Il ne bouge pas d’un doigt alors que sa soupirante peine à enfiler sa tenue de travail.
L’amour est dans le pré : Valentin agacé par Ilona, mais…
Il faut dire que depuis la veille, Ilona enchaîne les remarques désagréables. Valentin semble lui en tenir rigueur, tant il n’avait pas appréhendé son caractère alors que Flavie a déjà trouvé ses marques auprès de l’agriculteur et de ses proches. Ilona a bien du mal à trouver sa place et le cœur de Valentin penche déjà vers Flavie. Ilona a donc l’occasion de grailler quelques points lors de la traite en tête à tête.
L’ambiance est loin d’être détendue et les réserves de l’agriculteur à l’égard d’Ilona sont bien marquées. Cela n’entache en rien les motivations de sa prétendante. Elle se prête au jeu de la traite et il lui prodigue les principaux conseils nécessaires. Elle se trouve douée par une débutante. Ilona questionne alors Valentin sur ses sentiments.
L’amour est dans le pré : Ilona fait le premier pas vers Valentin
« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les moments où l’on est à trois, ce n’est pas là où je suis le plus à l’aise. Tu me plais toujours autant, si tu as envie de venir vers moi, je n’ai aucun souci là-dessus. Je ne vais pas du tout te repousser, loin de là. J’aimerais bien que tu le fasses justement. Je sais que c’est compliqué pour toi, je ne te mets pas la pression. Si tu as envie, tu peux le faire, avec grand plaisir » confie Ilona à l’agriculteur.
Ilona refuse de perdre sa place sans dévoiler à Valentin ce qu’elle ressent. Elle a pris les devants et s’est enlevée une épine du pied. Elle explique alors les raisons de sa mise en retrait. « Quand on va être à deux, ça ira mieux… C’est une question de timidité », insiste la jeune femme. Valentin ne s’y attendait pas du tout, comme il le confirme en interview, « elle a lancé le premier pas. Elle n’attend que ça. C’est bien ». Contre toute attente, l’intérêt de Valentin pour Ilona reprend du poil de la bête donc… Pourtant, une dispute va éclater.
La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à découvrir ce lundi 23 septembre 2024 dès 21h10 sur M6.