Skip to content

L’amour est dans le pré : Célia pris à parti sur les réseaux sociaux ? Elle raconte son calvaire depuis la diffusion

Alors que la saison 20 de L’amour est dans le pré est en cours de diffusion sur M6, Célia, l’éleveuse de chevaux originaire d’Occitanie, dénonce être la cible d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux.

La saison 20 de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6 ! Depuis le mois d’août dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties de plusieurs agriculteurs prêts à tout pour trouver l’âme sœur. Parmi les candidats de cette saison, on compte notamment Célia, une jeune femme de 30 ans originaire d’Occitanie, et gérante d’un élevage de chevaux. Dans son portrait, cette dernière assurait être à la recherche de “de quelqu’un de tendre, qui a envie de profiter de la vie.”

L’amour est dans le pré : “La méchanceté dont certains font preuve…”, Célia monte au créneau

Malheureusement, depuis la diffusion de sa participation à L’amour est dans le pré, Célia est victime d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux. Ce lundi 27 octobre 2025, l’éleveuse de chevaux a décidé de prendre la parole sur Facebook pour dénoncer la situation : “La méchanceté dont certains font preuve à mon égard s’intensifie et aujourd’hui, j’aimerais rappeler que nous sommes tous des êtres humains dotés de conscience et de sentiments. Votre haine, je la lis, mes parents la lisent, mes amis, mes frères et sœurs, mes clients… aussi.” En parallèle, la candidate a appelé les téléspectateurs à faire preuve de bienveillance… “Gardez à l’esprit que ce que vous voyez sur vos écrans est le résumé de plusieurs journées de tournages en seulement quelques minutes et que votre perception de nos personnalités peut donc être complètement erronée“, a-t-elle écrit.

L’amour est dans le pré : Célia regrette-t-elle sa participation à l’émission ? Elle répond !

Cette situation loin d’être agréable ne pousse cependant pas Célia à regretter son expérience dans l’émission phare d’M6 ! “Aucune menace, aucune insulte, aussi nombreuses soient-elles, ne saurait me faire regretter ma participation à cette émission qui m’a apporté 1000 fois plus ce que je n’aurais jamais osé imaginer“, a-t-elle écrit. Par la suite, Célia a tenu à faire une mise au point importante au sujet de son élevage : “Pour ceux qui en doutent, je n’ai jamais eu de mal à vendre mes chevaux avant ADP et l’audience de l’émission ne constitue en aucun cas une clientèle pour moi.” Une prise de parole qui intervient seulement quelques heures après que la chaîne M6 elle-même ait rappelé les téléspectateurs à l’ordre sur les réseaux sociaux…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *