Skip to content

“Ils vont me faire avoir une crise cardiaque” : Lucie Bernardoni (Star Academy) terrifiée au château, elle met en garde les élèves

C’est Halloween ! Et qui dit Halloween, dit fantômes, vampires, citrouilles et zombies. Au château de la Star Academy, l’heure est à la fête et les professeurs ne cachent pas avoir parfois peur. C’est le cas de Lucie Bernardoni qui n’est pas sûre de revenir après cette journée de l’horreur.

La semaine dernière, les élèves de la Star Academy ont tout donné sur la scène du Studio 217 pour séduire les professeurs et les téléspectateurs, mais également pour espérer être sauvés. Sarah a remporté une immunité, tandis que Mehdi a été éliminé. De retour au château de Dammarie-lès-Lys, les candidats ont eu la surprise de découvrir des citrouilles, des araignées et des squelettes disposés un peu partout à l’extérieur et à l’intérieur. De quoi mettre les élèves dans l’ambiance d’Halloween. Toutefois, pas question de se relâcher, ils doivent continuer à travailler pour préserver leur place. Après des évaluations faites devant leur marraine, Charlotte Cardin, trois d’entre eux ont été nominés : Ema, Lenny et Noah. Quant au prime de ce samedi 1er novembre, il promet d’être incroyable puisqu’Ed Sheeran va chanter deux de ses titres avec certains élèves et Charlotte Cardin partagera aussi des moments avec les élèves. Enfin, le groupe Katseye a choisi qui de Léa, Léane ou Sarah sera à ses côtés pour reprendre le titre Gabriella.

Lucie Bernardoni (Star Academy) tétanisée par Halloween : “Ils vont me faire avoir une crise cardiaque

Un programme exceptionnel pour ce troisième prime de la Star Academy qui nécessite de travailler énormément. Ainsi, ce vendredi 31 octobre, les répétitrices ont rejoint les élèves pour les faire réviser. Un moment compliqué pour Lucie Bernardoni qui n’est pas une grande fan d’Halloween. “Ils vont me faire avoir une crise cardiaque“, confie-t-elle dans le Live alors qu’une ambiance effrayante règne dans la salle de chant. Sérieusement effrayée, elle ajoute qu’elle a “vraiment peur de ces merdes depuis toujours“. Et alors que les élèves sont dissipés à la fin du cours, elle tente de se faire entendre, mais a du mal à capter l’attention de tout le monde : “J’en peux plus là”. Elle se reprend et poursuit : “Puisque peut-être que demain vous n’aurez plus de répétitrice si on continue comme ça… Je bégaye, dis-leur pour Shape of you, je t’en supplie“.

La répétitrice a du mal à se concentrer à cause de ses peurs

Quelques secondes plus tard, Lucie Bernardoni est de nouveau capable de s’exprimer et encourage vivement les élèves de la Star Academy à travailler encore plus leurs prestations de demain. “Il faut que vous la répétiez vous aussi”, conclut-elle avant la fin du cours. Rendez-vous ce samedi 1er novembre à 21h10.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *