Les fidèles de Familles nombreuses : la vie en XXL ont enfin pu découvrir les épisodes inédits du mariage de Céline et Clément Baudrand. Cependant, ces images n’ont apparemment pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs.
Céline Baudrand, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a traversé un été difficile. Mère de six enfants, elle a confié que ses triplées, Molly, Jade et Grace, lui ont donné du fil à retordre, surtout en l’absence de leurs aînés. Pour maintenir l’équilibre dans son couple et savourer un moment de tranquillité, elle et son mari Clément ont instauré un rituel annuel : quatre jours rien qu’à eux. Quelques jours après la rentrée des classes, Céline s’est exprimée sur les dangers des réseaux sociaux, relayant un appel à la vigilance pour protéger les enfants. Enfin, Céline a annoncé une bonne nouvelle : la diffusion de son mariage. Malgré des complications de dernière minute liées à la location du lieu de réception, l’événement tant attendu a bien été diffusé sur TF1, après avoir été reporté à plusieurs reprises.
Un événement stressant pour Céline Baudrand
C’est enfin le grand jour pour la tribu Baudrand ! Le mariage des parents de cette famille recomposée de huit enfants a été diffusé ce lundi 16 septembre sur la chaine, pour le plus grand bonheur des fans qui attendaient cet épisode avec impatience. Assis face à la mairesse de la ville, Céline et Clément écoutaient attentivement le discours de cette dernière. Mais quelques événements inattendus ont perturbé l’échange des vœux. “On commence à avoir un enfant à côté de nous… S’ensuit un deuxième, puis un troisième. On vit cette union en famille nombreuse jusqu’au moment du mariage”, plaisantent les jeunes mariés.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) : “J’étais un peu sèche”
“Je suis officiellement madame Baudrand !”, a déclaré fièrement Céline. Hélas, ce moment qui devait être magique est devenu de plus en plus stressant pour la maman qui a dû gérer ses triplées durant le discours de la mairesse. Par la suite, c’est le timing bien trop court pour se changer avant d’aller à l’église qui a posé un problème. “Olalaaaa Mme Baudrand, elle est trop désagréable là ! Bonjour les souvenirs du mariage !” a écrit une fan de l’émission sur X. Au lendemain de la diffusion, Céline a tenu à justifier son comportement durant la cérémonie : “Je me marre parce qu’il y a des gens qui disent que je suis exécrable avec mes invités. Je suis désolée, c’était mon premier mariage. Le timing était serré et je pensais bien faire. À la mairie, on avait un horaire à respecter, après il fallait que je change de tenue, puis un horaire à respecter avec le Père. J’étais un peu sèche, et ceux qui ne comprennent pas, je m’en tape ! C’est une journée qui est stressante”.