Ce lundi 27 octobre 2025, dans le dixième épisode de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré, Jean-Louis du Sud annonçait sa préférence à Sophie. Un rapprochement d’abord tout en sous-entendus que les agriculteurs de L’Amour vu du pré se sont amusés à commenter.
Ce lundi 27 octobre 2025, dans le dixième épisode de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré, Jean-Louis du Sud s’est autorisé une petite balade en duo avec chacune de ses prétendantes. Si, avant de partir avec Soso, il avait annoncé, face caméra, que ce moment “sera important parce que c’est sa dernière chance de faire basculer la balance“, il ne s’est pas montré particulièrement avenant à ses côtés. “Elle a toujours de bonnes intentions mais je ne la sens pas à l’aise dans la nature“, confiait-il tandis que Soso s’y voyait déjà. “Il y a lui qui commence à parler de plus en plus“, ajoutait Jean-Louis plus cash face caméra en désignant son coeur. “Et comme tu ne sais pas tricher, et bien, tu l’évites…“, lâche-t-il enfin. Une fois sur le quad avec Sophie, Jean-Louis a cependant mis la seconde, dévoilant, tout en subtilité à sa belle, la position qu’elle tenait dans son coeur. En regardant ses aventures dans L’Amour vu du pré, les agriculteurs des saisons précédentes se sont amusés à commenter le rapprochement de Jean-Louis du Sud et de Sophie.
“Il ne parle plus d’herbe !” : les agriculteurs de L’Amour vu du pré s’amusent du changement d’attitude de Jean-Louis du Sud
“Et tu peux me serrer si tu veux“, lance Jean-Louis hilare à Sophie, provoquant les rires de ses comparses. “Oui, mais elles n’arrivent pas à lui faire le tour de la taille“, remarque cependant Francis tandis que son comparse Didier (tous deux de la saison 14) ajoute : “Non mais, elle serre plus un peu celle-là !“. “Elle joue de l’accordéon, les mains sur les côtes“, renchérit Francis. “Ohhhh“, s’exclament en choeur Frédérique et Pierre, tout en soulignant la différence de traitement que Jean-Louis a réservé à ses deux prétendantes. “Tu comprends bien que toi tu as la chance d’avoir le coin des champignons mais ce n’est pas certain que tout le monde ait cette chance“, annonce Jean-Louis à Sophie. “Dans sa tête lui, il se projette avec elle“, estime Francis, expliquant sa théorie : “Il y en a qui t’emmènent aux champignons mais ils te bandent les yeux“. “Il y en a qui montrent plus leur champignon que le coin à champignons“, ose Frédérique, faisant réagir son mari : “Oh non bébé ! Mais tu as beaucoup changé en treize ans !“. “Il ne parle plus d’herbe, ni de prairie“, commente enfin Pierre. “Là, il s’en fout des asperges“, conclut sa femme.
“Je suis sûre qu’il a envie de l’embrasser” : Evelyne (L’Amour vu du pré) commente le rapprochement de Jean-Louis du Sud et de Sophie
“Je trouve que c’est une chouette idée romantique d’une balade. Franchement, pour draguer c’est idéal, je trouve“, lance Evelyne avant de tendre une perche à son conjoint : “Philippe ! Tu as envie d’aller aux champignons, chouchou ?“. “Oh non, pas du tout, non“, répond-il. “Je suis sûre qu’il a envie de l’embrasser“, conclut finalement Evelyne.
