Skip to content

“C’est beaucoup de stress”, mauvaises surprises pour Camille Santoro (Familles nombreuses)…

  • by

Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses, a fait le point mardi 17 septembre 2024 sur les travaux qu’elle entreprend dans sa maison.

Un été mouvementé pour Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. La maman célibataire s’est offert la maison de ses rêves, et passe donc à la rénovation et à l’emménagement. Mardi 17 septembre 2024, elle a partagé sur son compte Instagram les déconvenues de cette nouvelle vie. “La rénovation et ses surprises… Quand je crois voir le bout, il y en a encore… “, a-t-elle partagé en story.

De déconvenue en déconvenue

Alors qu’elle pensait faire simplement quelques travaux pour rendre la maison à son goût, Camille Santoro se rend compte de l’ampleur de la tâche qui l’attend. “À la base, je pensais faire du rafraîchissement, uniquement remettre à mon goût. Je n’avais pas pensé que l’électricité est à revoir, le chauffage également. Je prie pour que les fenêtres soient ok.”, a-t-elle expliqué, en ajoutant que les fenêtres du toit sont aussi en très mauvais état. Cette journée est donc consacrée au “carrelage car le nouveau ne passera pas sous les portes”, a-t-elle présenté. Une organisation qu’elle doit respecter, parce que la maman est seule pour gérer les travaux. Heureusement, elle peut compter sur les ouvriers.

“Je suis hyper reconnaissante”

“C’est beaucoup de stress et de soucis, mais c’est que du bonheur”, a-t-elle confié avant de remercier les ouvriers qui sont là pour l’aider. “En quelques semaines, j’ai tellement appris. Je suis hyper reconnaissante. On ne parle pas assez des personnes qui travaillent dans le bâtiment, pourtant ils font de leurs mains des choses incroyables et vraiment pas faciles”, a-t-elle expliqué. “Je voulais laisser ici un petit message de remerciement à toutes les personnes incroyables qui ont poussé ma porte. Et surtout mon petit maitre d’œuvre pour son aide précieuse”, a-t-elle remercié. Elle a ensuite posté quelques stories sur lesquelles on peut la voir travailler dur pour rendre cette maison à son image, et avoir, enfin, la maison de ses rêves. Il va falloir qu’elle s’arme de patience puisqu’il lui reste encore pas mal de travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *