Cyprien est maître de midi depuis le 19 septembre 2025 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann est désormais au cœur des comparaisons avec Émilien.
Depuis la fin du parcours d’ Émilien , Jean-Luc Reichmann a retrouvé un maître de midi qui ne cesse d’enchaîner les victoires en la personne de Cyprien dans Les 12 coups de midi . En effet, le jeune chef d’orchestre de 22 ans, qui a récemment fait une révélation lourde sens à l’animateur, continue de faire grimper sa cagnotte et a déjà remporté deux étoiles mystérieuses.
Il n’en fallait donc pas moins pour que Cyprien soit désormais comparé à l’ancien champion, qui a battu tous les records du programme entre le 25 septembre 2023 et le 6 juillet 2025. L’actuel maître de midi avait d’ailleurs été interrogé par Télé-Loisirs sur ce sujet il y a quelques semaines.
« Je ne me suis jamais dit que j’allais devenir le nouvel Émilien »
En effet, dans cette interview, il avait alors répondu à cette comparaison suite à ses bonnes performances dans le jeu de la mi-journée de TF1. Dès son arrivée, il ne souhaitait pas ressembler à ce dernier.
« La comparaison est spéciale, mais n’est pas forcément difficile à tenir. En allant à l’émission, je ne me suis jamais dit que j’allais devenir le nouvel Émilien (…) La beauté d’Émilien, c’est qu’il n’y a qu’un seul Émilien. Et ce que j’estime bien chez moi, c’est aussi les différences que j’ai avec lui », avait-il avoué.
Cyprien comprend cette comparaison avec Émilien
Dans les colonnes du média, le jeune champion s’était ensuite défendu de ressembler à Émilien. En effet, il comprend cette comparaison avec ce dernier. Néanmoins, il pense qu’au fur et à mesure de son parcours, certaines différences vont finir par les dissocier.
« Je suis persuadé qu’au-delà de notre terminaison, on a des personnalités différentes. Et même si je comprends totalement la comparaison, je pense qu’au fur et à mesure des émissions, ce sera davantage possible d’un peu dépareiller nos deux profils », avait-il confié.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours dès 11h50 sur TF1.
