Skip to content

“Le moral n’est pas top” : Un prétendant de Jean-Baptiste (L’amour est dans le pré 2025) a l’impression de tenir la chandelle dans le prochain épisode

Entre les deux prétendants de Jean-Baptiste, candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, la compétition fait rage. Mais l’un d’entre eux semble déjà prêt à rendre les armes, dans le prochain épisode déjà disponible sur M6+.

Entre ses deux prétendants, son cœur balance. Jean-Baptiste, éleveur bovin et gérant d’une ferme pédagogique en Nouvelle-Aquitaine, a jeté son dévolu sur un Breton et sur un Parisien pour le séjour à la ferme de L’amour est dans le pré 2025 sur M6. Le premier, David, qui a d’ailleurs été le premier à rejoindre l’exploitation, est sans conteste le plus à l’aise en milieu naturel. Tout le contraire de Steven, le Parisien pour qui Jean-Baptiste (qui a remporté un concours de beauté) a eu un véritable coup de cœur. Mais en vrai citadin, le jeune homme passionné de skate n’apparaît pourtant pas très à l’aise. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi 27 octobre et qui est déjà disponible sur la plateforme M6+, le candidat de cette saison 20 a décidé de tester ses deux prétendants en leur faisant faire un tour du parc animalier qu’il gère. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

“Ça se passe très bien” : Steven, le prétendant parisien de Jean-Baptiste (L’amour est dans le pré 2025), à l’aise à la ferme

Wallabys, vaches ou autres boucs, David et Steven ne savaient plus où donner de la tête lors de cette visite. Et contre toute attente, le Parisien a apprécié la découverte ! “C’est vraiment très cool de découvrir son univers, de vraiment sentir que la connexion qu’il y avait au speed dating est toujours là. Ça se passe très bien. Je suis super content d’être là“, a-t-il déclaré face caméra à propos de Jean-Baptiste. Un sentiment que partage le principal intéressé, pourtant toujours partagé par le souci de traiter ses deux prétendants de la même manière. “Je vais essayer d’être aussi proche de l’un que de l’autre. Après, pendant la visite, Steven a posé beaucoup plus de questions et David parle moins“, n’a-t-il pas pu s’empêcher de constater.

L’amour est dans le pré 2025 : pourquoi David le prétendant de Jean-Baptiste a le moral en berne

Cette réserve, David l’a justifiée quelques instants plus tard face caméra, lui qui s’est avoué gêné d’être mis en concurrence avec un autre prétendant, ce qui est pourtant une règle de base dans l’histoire de L’amour est dans le pré. “Le moral n’est pas top. C’est un peu dans ma nature, mais dans les situations à trois, j’ai tendance à m’effacer. J’observe, j’analyse alors que je ne devrais pas et j’ai l’impression qu’il s’adresse beaucoup plus à Steven qu’à moi. J’ai l’impression de presque tenir la chandelle et que je passe un peu à côté…“, a-t-il soupiré.

Et dans cette séquence, son concurrent parisien a non seulement apprécié la compagnie des animaux, mais s’est aussi résolu à passer la nuit à venir dans une roulotte, ce qu’il ne voulait pourtant pas au départ. “Si je reviens congelé en milieu de nuit, peut-être que je toquerai à la porte de Jean-Baptiste pour trouver de la chaleur quelque part“, a souri un Steven décidément plein de ressources.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *