Avec son « 50/50 », Ludovic finit par agacer ses prétendantes dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 23 septembre 2024 sur M6. Manon et Mélanie accusent le coup.
Ludovic se dirige avec ses soupirantes vers son exploitation dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré-> l-amour-est-dans-le-pre-360] le lundi 23 septembre 2024 sur M6. Alors que Manuela s’effondre en larmes, l’agriculteur veut montrer aux filles son tracteur. Mélanie est impressionnée par la taille des roues de l’engin.
Juste avant, Ludovic avait fait une erreur fatale, mais il compte bien se rattraper avec ses deux prétendantes. Même dans l’habitacle serré du tracteur, Ludovic respecte l’équité et pose les mêmes questions à chacune des deux femmes. Au programme de la balade, l’agriculteur fait un point mécanique et quelques informations historiques.
L’amour est dans le pré : Ludovic refuse de choisir entre Mélanie et Manon
Pour espérer voir Ludovic ouvrir son cœur avant le retour à la ferme, les prétendantes tentent le tout pour le tout. Manon et Mélanie demandent chacune de leur côté comment l’agriculteur se sent et comment il envisage la suite. Dans le même épisode, Nadia déclare clairement la guerre à Rozenn chez Mickaël.
« Je suis content vraiment de vous rencontrer. Vous êtes des filles incroyables. Je suis content de ce qu’il ne se passe déjà rien qu’avec vous deux. Vous êtes typiquement le genre de filles qui me plaît énormément. Le problème c’est que si je commence à donner de l’attention à l’une, il faut que j’en donne à l’autre. Je me connais, je ne peux pas faire les deux bien. C’est pour ça que pour le moment, je ne suis pas entré dans le jeu de la séduction pure. Je ferai mon choix au dernier moment », confie Ludovic.
L’amour est dans le pré : Mélanie prête à craquer
Avec Mélanie, Ludovic fait une erreur et la confond avec Manon. La jeune femme se vexe, « tu commences bien ! Super ! ». À force de semer les mêmes graines, Ludovic finit par récolter les mêmes problèmes… « Le petit moment à deux avec Ludovic, ça ne m’a pas plus rassurée que ça » admet Manon en interview, « ce n’est que le deuxième jour, mais émotionnellement c’est difficile ».
Mélanie regrette profondément d’être dans le flou total, « honnêtement, mon tempérament va forcément à un moment donné venir me titiller. J’ai besoin qu’il dise les choses. Je ne veux pas être au même stade que ma concurrente. On n’est pas là pour ça ».
À force de se couper en deux, Ludovic risque de briser ses chances. Il commence déjà à perdre ses deux soupirantes, exaspérées par la situation.