Emilien a eu très chaud le mardi 17 septembre. Il a évité de justesse l’élimination dans l’émission des 12 coups de midi sur TF1. Ce mercredi 18 septembre, le maître de midi a exprimé tout son soulagement.
Le stress était à son comble. Emilien a manqué d’être éliminé le mardi 17 septembre sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Après avoir trouvé sa treizième étoile mystérieuse, le jeune homme s’est un peu trop relâché et a mal répondu à une question sur une chanson de Dalida. À la question, dans la chanson “Gigi l’Amoroso” de Dalida, que se passe-t-il ?”, Emilien s’est trompé en répondant “Sandro frappe du tambourin”. “La situation est délicate, vous êtes dans le rouge. Vous n’avez plus votre destin entre vos mains”, s’est alors exprimé Jean-Luc Reichmann. Jusqu’ici, Emilien était parvenu à enchaîner 170 émissions sans passer dans le rouge. Angoissé par l’enjeu, le jeune homme ne parvenait pas à cacher son stress. Finalement, tout se termine bien pour le plus grand maître de midi de l’histoire. Il parvient à rester dans l’émission grâce à la mauvaise réponse de la candidate adverse.
Less 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann redoutait l’élimination d’Emilien
Ce mercredi 18 septembre, Jean-Luc Reichmann est revenu sur le moment critique de la veille. Et visiblement, il a cru qu’Emilien allait être éliminé. “On a failli le perdre. C’était chaud, hyper chaud. Hier, le mardi 17 septembre, je me suis dit qu’on ne passait pas le cap de l’année. Il n’y avait plus rien. C’était liquide à l’intérieur. Je trouve ça fou. Cette émission est dingue.” De son côté, Emilien a réagi pour la première fois après avoir évité l’élimination. Il a exprimé son soulagement : “On sait qu’on met notre destin à l’intérieur des mains de quelqu’un. Notre destiné nous appartient plus à ce moment-là. C’était entre les mains d’Elisa. Je peux remercier maître Yoda désormais.”
Les douze coups de midi : Emilien révèle ce qu’il fait de ses cadeaux remportés
Dans le programme des Douze coups de midi le mardi 17 septembre, Emilien a révélé ce qu’il faisait des cadeaux remportés. Et visiblement, il préfère revendre certains de ses cadeaux : “Il y a énormément de cadeaux. J’ai d’ailleurs cinq cafetières, mais je ne bois pas de café. Donc, je redistribue les cafetières et je les revends aussi”.