Skip to content

Les 12 coups de midi : Zette victime d’un accident, l’objectif surprenant de Cyprien sur TF1

Cyprien s’est fixé un objectif surprenant dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 19 octobre 2025. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été surpris par une révélation de Zette

Cyprien était de retour pour une 31e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 19 octobre 2025. Pour fêter ses un mois de présence, Jean-Luc Reichmann lui a proposé de jouer du clavier. Puis, le maître de midi a fait un aveu étonnant à l’animateur à propos d’un objectif qu’il s’est fixé.

Cyprien, qui a récemment pris le contrôle, explique avoir été sur la page Wikipédia de l’émission avant de participer au jeu. Il a remarqué que le classement des grands maîtres de midi commence à 31 participations. Ainsi, il avoue à Jean-Luc Reichmann : « Il faut que je gagne aujourd’hui ! ». A-t-il réussi son pari ?

Zette victime d’une chute avant le tournage des 12 coups de midi

Dans ce numéro, Cyprien, qui a récemment fait une confession cash, était opposé à LorineJulien et Rafaël. Ce dernier se qualifie pour « le coup fatal », mais se fait battre par le maître de midi avec une avance de 30 secondes. En finale, Cyprien remporte 1 000 euros. Il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 107 euros.

La cagnotte de Cyprien s’élève à 124 188 euros. Sur l’ensemble de la semaine, pour l’association ELA, 125 000 euros ont été remportés, mais Jean-Luc Reichmann ajoute 5 000 euros pour atteindre la somme de l’année dernière, soit un total de 130 000 euros.

Par ailleurs, en début d’émission, Zette n’a pas présenté Cyprien lors de son arrivée sur le plateau. Après la première question, Jean-Luc Reichmann demande une explication à Zette, mais découvre qu’elle n’est pas là. L’animateur a dû présenter lui-même les candidats. Zette finit par intervenir après la seconde question. Elle explique s’être « cassé la figure à vélo ». Alors qu’elle sortait de chez elle, une personne lui est rentrée dedans. Elle a donc été victime d’un accident.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,88 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4 millions, soit 31,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,3 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été surpris par la production, a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 36% des 4-14 ans, 33% des 15-24 ans et 30% sur les 25-34 ans.

Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 20 octobre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *