Un énorme drame va se produire dans Un si grand soleil en ce mois d’octobre 2025 sur France 3. Eliott va mourir et cela va bouleverser l’ensemble des personnages, dont Manu…
Prochainement dans Un si grand soleil sur France 3, Hugo (Bibi Tanga) annonce à Manu et Alex (Benjamin Bourgois) qu’un homicide par arme à feu a eu lieu. La victime, Vincent Mallo, est décédée sur le coup. Il est retrouvé mort dans l’atelier de fabrication de drogue.
En découvrant le corps, Alex remarque qu’il s’agit d’Eliott (Stéphane Monpetit). Ce dernier avait un faux passeport au nom de Vincent Mallo car il souhaitait quitter la France. Manu (Moïse Santamaria) est sous le choc et toute l’équipe est bouleversée. Il ne sait pas comment il va annoncer à Eve la mort de son fils. Il est totalement chamboulé.
Un si grand soleil : Eve s’effondre en larmes, Manu écarté de l’enquête
Alors qu’elle est au lycée, Manu appelle Eve pour lui demander de le retrouver à l’extérieur devant l’établissement. En larmes, il lui annonce la mort d’Eliott. Eve (Emma Colberti) s’effondre après cette terrible nouvelle. Pendant ce temps, au commissariat, l’enquête débute pour savoir qui a tué Eliott. Becker et Alex soupçonnent Franz Muller, qui avait été arrêté par Manu dans le garage d’Eliott.
Becker (Yvon Back) et Alex demandent donc au juge Laplace de le libérer pour le mettre sur écoute, et espère découvrir la vérité. En revanche, pour cette enquête, Clément veut qu’Alex fasse équipe avec Thierry (Nicolas Gérout). Il veut que Manu, proche de la victime, soit mis à l’écart. Ainsi, après la mort d’Eliott, Manu se retrouve évincé de l’enquête.
L’adieu bouleversant d’Eve à Eliott dans Un si grand soleil
Chez L.Cosmétiques, Thierry annonce la nouvelle à Muriel (Lou Kuma Kudi). Elle est sous le choc et apprend qu’Eliott avait replongé et était impliqué dans un trafic de stupéfiants. Le policier interroge Muriel sur ce qu’elle faisait au moment du drame. L’employée de L.Cosmétiques indique qu’elle est rentrée chez elle, car Boris avait fait un malaise et s’était cogné la tête. Boris (Jules Bahloul), qui est hanté par un fantôme, était en télétravail pour garder Tomas.
C’est au tour de Charles (Nicolas Lancelin) d’apprendre la mort d’Eliott. Il finit par avouer à Alex qu’il a retiré la balle du corps d’Eliott lors du règlement de comptes devant le garage. Tandis qu’Eve se rend à la morgue pour identifier son fils. Elle veut rester seule avec lui. Un adieu bouleversant pour la mère de famille à son fils.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.