Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Boris Laumière hanté par un fantôme

Boris est tourmenté dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. D’ici la fin du mois d’octobre 2025, le fils Laumière pourrait cacher quelque chose sur la mort d’Eliott.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott va être victime d’attaques par balle à deux reprises. Si ce dernier a survécu à la première, la deuxième lui a été fatale. Les enquêteurs penchent vers un règlement de comptes sur fond de trafic de drogues.

Seulement, une autre hypothèse est mise en avant dans les inédits de la série quotidienne de France 3, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2025 en avant-soirée, et elle serait orientée vers une vengeance, celle de Boris.

Un si grand soleil : Boris explose de rage

Dès le matin, l’ambiance est électrique entre Boris et Muriel. À L. Cosmétiques, Boris s’emporte contre Enric et Berthier (Khalid Maadour) à propos d’un problème de livraison. Berthier, surpris, confie qu’il ne l’a jamais vu aussi désagréable. Enric (Julien Masdoua), lui, ironise en se demandant si Catherine Bastide n’est pas en train de déteindre sur son fils. Mais derrière cette nervosité se cache une tension bien plus profonde.

Le soir, Laurine (Léa Gillard) confronte Boris à la maison familiale. Elle trouve étrange qu’il ait eu un malaise vagal précisément le jour de la mort d’Eliott (Stéphane Monpetit). Troublée par cette coïncidence, elle le soupçonne de cacher quelque chose. Boris, acculé, s’énerve et quitte la pièce sans répondre, laissant Laurine encore plus perplexe. Inquiète, elle confie ses doutes à sa mère Catherine.

Un si grand soleil : les locaux de L Cosmétiques hanté ?

Laurine lui explique que Boris (Jules Bahloul) est bizarre depuis plusieurs jours et qu’un accident est vite arrivé. Catherine, alarmée, décide d’appeler son fils pour prendre de ses nouvelles. Au même moment, Boris termine sa journée à L. Cosmétiques. Alors qu’il est en discussion avec Catherine (Smadi Wolfman), il ferme la porte de son bureau… et là, l’impensable se produit.

Il est hanté par le fantôme d’Eliott, figé devant lui. Boris est pétrifié, incapable de répondre aux appels répétés de sa mère au téléphone. « Allô, allô… » répète Catherine, sans réponse. Ce moment glaçant laisse entrevoir une vérité enfouie. Boris serait-il lié de près ou de loin à la mort d’Eliott ? Aurait-il compris qu’il avait été le point de départ de la guerre entre sa famille et Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *