Skip to content

Familles nombreuses : “Je pleurais toute seule dans mon coin à la maison”, moral dans les chaussettes pour Marie-Caroline Cail !

Ce mardi 14 octobre 2025, Marie-Caroline Cail a posté une série de stories sur son compte Instagram. Ave celle-ci, la mère de famille a fait savoir qu’elle traversait une période un peu compliquée et qu’elle avait le moral dans les chaussettes.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline Cail fait partie des mamans les plus suivies de l’émission. Avec son mari Guillaume et leurs six enfants, elle partage régulièrement des tranches de vie sur les réseaux sociaux, entre défis du quotidien et escapades familiales. Leur aventure sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle, qu’ils ont reprise cet été 2025, avait impressionné les téléspectateurs. Une performance familiale de 120 kilomètres en une semaine ! Mais derrière les sourires et les vidéos bienveillantes, la maman n’a pas peur de montrer aussi ses moments de faiblesse. Après un été intense et une rentrée chargée, la jeune femme a récemment confié avoir connu un vrai passage à vide.

Une période compliquée pour la mère de famille

Ce mardi 14 octobre 2025, en story Instagram, Marie-Caroline Cail a pris la parole avec une sincérité désarmante. “Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien ? Nous ce matin ça va, le début de semaine a été un peu speed avec la journée d’hier, j’ai pas eu le temps de vous faire coucou, j’avais le moral dans les chaussettes hier en fin de journée”, a-t-elle confié. “Je crois que j’avais plutôt envie de rester dans ma tanière que de venir faire genre que la vie est belle alors que j’étais au fond du trou. Ne me demandez pas pourquoi, j’ai du mal à mettre des mots dessus, on va dire que c’est hormonal. Je pleurais toute seule dans mon coin à la maison.”

Elle a fait face à violentes critiques

Mais tout n’est pas rose pour autant du côté des réseaux. Le 11 octobre 2025, Marie-Caroline Cail a dû faire face à de nouvelles critiques sur son rôle de mère. Accusée d’imposer trop d’efforts à ses enfants après avoir publié une vidéo de leur balade de 1h40, elle a tenu à remettre les choses au clair. En story, elle a répondu avec humour : “Oui, j’avoue, j’ai osé… leur faire respirer de l’air pur et regarder des chevaux au lieu d’un écran. Je plaide coupable.” Et d’ajouter, toujours ironique : “Ils ont profité d’une maman disponible et personne n’a perdu un orteil ! Quelle mauvaise mère je suis que de leur faire découvrir la débrouillardise et la beauté de ce qui nous entoure.” Une mise au point pleine de second degré qui prouve, encore une fois, que la mère de famille garde la tête haute, même quand les critiques pleuvent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *