Skip to content

SPOILER “Si tu commences à me saouler…” : la séance au spa de Géraldine et Yannick (L’amour est dans le pré) vire au malaise

Il y a dix jours, les fidèles de L’amour est dans le pré ont été traumatisés par deux longues séquences avec des alpagas. Dans la Sarthe, on n’a pas fini de vous surprendre. Dans l’épisode du 20 octobre déjà diffusé sur M6+, Yannick invite Géraldine au spa, pour buller. Attention au malaise…

Après les alpagas, le spa. La semaine dernière une séquence sarthoise de L’amour est dans le pré a probablement empêché bon nombre de fidèles de l’émission de trouver le sommeil. On pourrait presque parier que, pour s’endormir, ils ont compté les alpagas qui sautaient devant leurs yeux… Oui, à n’en pas douter les séances d’accouplement d’Éros et Champion, leur endurance mais aussi la proximité physique de leur propriétaire pendant leurs exploits n’ont pas manqué de surprendre les internautes. “L’Alpaga a le bodycount de DiCaprio”, “j’allais dire les alpagas c’est trop mignon et là…”, “Mais pourquoi tu restes là Géraldine ?” pouvait-on notamment lire sur X lors de la diffusion de cette séquence.

À lire les internautes, difficile de faire plus embarrassant. Mais à la fin de l’épisode diffusé ce lundi 13 octobre, la production a réservé un avant-goût de l’épisode 10, qui sera diffusé lundi 20 octobre, et dans lequel Géraldine et son prétendant Yannick font trempette dans un spa. Et le moment sent tout de même fort le malaise, comme le pressent un autre fan de l’émission : “On n’y aurait jamais cru, mais il y a moyen que la séquence Jacuzzi Géraldine/Yannick soit encore plus gênante que la séquence papouilles devant la lev***** entre alpagas”. L’épisode étant disponible, on a regardé pour vous. Attention spoilers !

L’amour est dans le pré : Géraldine et Yannick quand les bulles font plouf

Avant ce rendez-vous avec le très tactile Yannick, Géraldine accompagne Jérôme le breton à la pêche, le hobby de ce dernier. Une activité à laquelle elle ne connait rien, mais qui a priori ne déclenche pas un enthousiasme débordant. Pourtant, la quadragénaire se rend rapidement compte que l’activité est à son goût, comme d’ailleurs la personne avec laquelle elle taquine les poissons… Plus tard, elle retrouve son second prétendant qui lui offre sa première séance dans un spa. Il a à coeur de l’aider à se détendre, elle qui ne prend jamais soin d’elle de toute l’année.

Et Yannick a pensé à tout, il y a des bulles dans l’eau, mais aussi dans les boissons qui accompagnent ce moment de détente. “Ne t’inquiète pas c’est sans alcool” rassure-t-il Géraldine. “Ah oui, déclare-t-elle, parce que si tu commences à me saouler tout de suite…” Karine Le Marchand intervient en off : “Espérons vraiment pour Yannick, que plutôt que d’être saoulée, Géraldine se laissera enivrer…”

L’amour est dans le pré : avec Géraldine, Yannick est dans le creux de la vague

Mais une fois dans le bain à remous, rien ne se passe comme prévu. Non Yannick ne fait pas une Jean-Claude en pénétrant dans l’eau, mais les interactions entre les deux candidats à l’amour… ne coulent pas de source. Très pro-actif, Yannick propose à Géraldine de venir se blottir dans ses bras, ce qu’elle accepte poliment mais avec la raideur corporelle d’une arbalète. Pour essayer de la détendre, Yannick tente d’y aller pas à pas, mais sa technique ne provoque rien d’autre qu’un parfait malaise chez l’élue de son cœur qui s’acharne à éviter son regard, et ses caresses… Malgré un “bof” somme toute limpide de Géraldine, Yannick lui prodigue un étonnant et maladroit massage du visage qui laisse l’agricultrice de marbre. “J’avais du mal à me détendre, parce qu’il faut tout lui dire”, finit-elle par s’agacer.

Au lieu de laisser Géraldine profiter, Yannick, désireux de la satisfaire, la harcèle de questions et la gratifie de demi-gratouilles. On sent bien que, comme le bain à remous, la quadragénaire commence à gentiment bouillonner. Face caméra, elle l’avoue plus tard : “le feeling passe pas très bien, je ne suis pas à l’aise”. Au bout de ces minutes absolument interminables qui semblent être des heures, Yannick lance : “On y resterait pendant des heures, hein.” Géraldine pousse un cri du cœur : “Peut-être pas quand même”. C’est le signal pour enfin sortir de cette panade. Car ce bain à remous a en fait servi d’épiphanie à Géraldine “C’est devenu clair que je n’étais pas avec la personne que j’appréciais le plus”, déclare l’éleveuse d’alpagas, qui sort de cette séance en tandem avec une idée précise désormais de ce qu’elle espère pour son avenir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *