Skip to content

Familles nombreuses : direction Dubaï pour Camille Santoro

Cette semaine, Camille Santoro, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, est partie à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Ce 15 octobre, l’influenceuse a confié ce qu’elle pensait de cette destination très prisée des stars de téléréalité.

C’est une candidate emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL. Découverte dans le docu-réalité de TF1 en 2020, Camille Santoro a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs qui continuent à la suivre sur ses réseaux sociaux. Cette maman de six enfants, Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba, partage sa vie de mère solo depuis qu’elle a divorcé de son époux, Nicolas, en novembre 2023.

S’occupant de sa petite tribu en garde alternée, elle profite de ses semaines libres pour prendre soin d’elle. Ce mardi 14 octobre 2025, la trentenaire a donc choisi de partir en vacances et a demandé à son agence de voyages un endroit “pas trop loin où il fait encore bien bien chaud” et où elle pourrait rester cinq jours : “Il faut à tout prix que je sois rentrée dimanche avant 18 heures pour récupérer mes enfants”, expliquait-elle à ses 880 000 abonnés sur Instagram.

Camille Santoro avait des a priori sur Dubaï

“Je m’attendais à tout sauf à ce qu’elle me propose Dubaï”, une destination très prisée des influenceurs mais qui ne l’attirait pas spécialement. Après un jour sur place, la créatrice de contenus a souhaité “faire un petit retour” sur la ville des Émirats arabes unis. “J’avais comme beaucoup énormément d’a priori”, a-t-elle-avoué en story ce 15 octobre.

Des préjugés qui n’ont pas tenu une fois sur place : “Honnêtement, je suis incroyablement surprise. J’ai vraiment hâte de pouvoir y retourner avec les enfants parce que j’ai l’impression qu’ici, tout est fait pour eux. C’est incroyable le nombre d’activités”, s’est-elle réjouie.

“Ce n’est pas un endroit chargé d’histoire comme la France”

Puis de poursuivre : “Après ce que je vous dis, c’est un ressenti très personnel. J’avais hâte de découvrir la destination et je suis très contente. Je trouve que c’est très propre, très sécurisé, a-t-elle ajouté. Je vous l’accorde : ce n’est pas un endroit chargé d’histoire comme la France. Mais c’est très beau que ce soit un endroit qui a une histoire à naître”, a-t-elle conclu.

Alors Camille Santoro déménagera-t-elle prochainement là-bas ? En tous cas, elle estime que ce lieu combine “culture, divertissement, shopping et gastronomie”. Emboîtera-t-elle donc le pas à Nabilla ou Marwa Merazka ? Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *