Skip to content

“J’en fais autant que lui” : Amandine Pellissard met les choses au clair après les critiques sur son mode de vie suite à l’hospitalisation d’Alexandre

Alors que son mari est hospitalisé pour de graves problèmes de santé, Amandine Pellissard doit affronter une nouvelle épreuve : les critiques virulentes d’internautes. À fleur de peau, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a tenu à réagir.

Encore un coup dur pour la famille Pellissard. Le 6 octobre dernier, Amandine a pris la parole sur Instagram alors qu’elle se trouvait aux urgences avec son mari, Alexandre Pellissard, victime d’un malaise inquiétant. “Samedi, en se réveillant, il a fait une chute de tension”, a-t-elle raconté. Agacée, la mère de neuf enfants en veut à son mari qui souffrait à nouveau de sa jambe. “Je lui ai dit d’arrêter ses conneries et de rapidement se faire opérer. […] À chaque fois, c’est pareil, il repousse, il flippe. Je ne sais pas ce qu’il attend. Peut-être de faire une embolie pulmonaire ou un AVC”, a-t-elle martelé. Après une longue journée à l’hôpital, Amandine Pellissard est finalement rentrée seule à la maison, contrainte de laisser Alexandre entre les mains des médecins. “Il a de sûr une thrombose profonde”, a-t-elle confié à ses abonnés. Puis de préciser que, selon les médecins, “la thrombose pourrait s’être déplacée, laissant craindre un problème pulmonaire ou cardiaque”.

Amandine Pellissard répond aux critiques après l’hospitalisation d’Alexandre

À bout de nerfs, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a qualifié la situation d’“hyper anxiogène” avant de déclarer, quelques heures plus tard, qu’il s’agissait d’une suspicion d’infarctus ou d’embolie pulmonaire. En parallèle, Amandine Pellissard doit composer avec les attaques incessantes de ses détracteurs qui s’acharnent sur sa famille. “Mon mari est entre la vie et la mort en fait. Le pire, c’est que ces gens-là, ils ont clairement dit qu’ils veulent qu’on y reste, s’est-elle indignée. Ce dimanche 12 octobre, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure : “Toutes ces andouilles qui ont la science infuse et qui disent qu’il n’a pas le droit de manger des Snikers. Il faut arrêter vos délires et parler à la place des gens !” Et face à ceux qui l’accusent de laisser son mari “faire tout à la maison”, Amandine se défend fermement : “On a toujours été sur la répartition des tâches. Vous voyez trois minutes par jour de nos vies sur 24 heures ! J’en fais autant que lui, si ce n’est plus. L’être humain me débecte !”

Amandine Pellissard blessée par le silence de Jeremstar après la maladie de son mari

En plus de la maladie de son mari, la maman a confié avoir été blessée par le silence de son ami Jeremstar. “Quand vous êtes bankable, ça roule”, a-t-elle déploré. Selon certains internautes, le blogueur aurait coupé les ponts avec les Pellissard depuis les rumeurs d’abandon de leurs chiens avant leur départ pour l’Espagne. Une accusation qu’Amandine dément. “Mes chiens vont très bien, ils sont placés chez des amis”, rappelle l’influenceuse. “Ça me fait beaucoup de peine. Moi, je suis très sincère en amitié. Je suis écœurée !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *