INTERVIEW. Jean-Louis C a amusé le public dans L’amour est dans le pré 2025. Il a prévu une clé afin de fermer la porte de sa chambre dans le cas où ses prétendantes voudraient lui rendre une visite impromptue. Un sujet qu’il a évoqué pour TV Actu.
Jean-Louis C est l’un des candidats qui a marqué les esprits des téléspectateurs. A l’instar de la séquence du sac de Robin avec Océane, l’éleveur de vaches allaitantes de 68 ans est au coeur d’un moment qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux : celui de sa chambre fermée à clé. À l’occasion d’une interview pour TV Actu, il est revenu sur ce grand moment.
Jean-Louis C avait pris ses précautions avant l’arrivée de ses prétendantes dans L’amour est dans le pré 2025
Lors du speed-dating, Jean-Louis a rencontré Isabelle (53 ans), une femme qui avait déjà participé au programme. Elle avait en effet tenté sa chance avec Bernard, en saison 11 (2016), sans succès. Mais cette année, elle pouvait se targuer d’être le coup de coeur de l’agriculteur. Face à elle, il y avait Sylvie, qui l’avait beaucoup ému. Heureux, il avait mis les petits plats dans les grands avant leur arrivée chez lui. “Les draps tout ça, tout est neuf. Je veux que tout soit nickel. J’ai préparé un gant de toilette, une serviette, un drap de bain et un peignoir. Comme ça c’est impeccable“, avait-il confié.
Jean-Louis C avait ensuite dévoilé les chambres dans lesquelles Sylvie et Isabelle allaient dormir. Puis, il a montré celle qu’il s’était aménagé au rez-de-chaussée et a révélé avoir pris “quelques précautions“. “Mes deux prétendantes sont des femmes très bien, mais je ne les connais pas. Donc j’ai prévu une clé. Si Isabelle ou Sylvie vient taper à ma porte, je ne veux pas être embêté“, avait-il expliqué avant de fermer sa porte à clé.
Le candidat de M6 revient sur ce grand moment en interview
Amusé, Jean-Louis C n’a pas manqué d’évoquer de lui-même cette séquence lors de son interview pour TV Actu. “Comme j’ai toujours suivi les émissions, j’avais tout prévu, parce que par le passé, il y avait des prétendantes qui allaient dormir avec l’agriculteur. Vu qu’au départ, je voulais les connaître, je ne voulais pas qu’il y en ait une qui débarque dans ma chambre“, s’est-il justifié. Il a ensuite précisé qu’il n’avait finalement pas eu besoin de s’en servir. “Elles m’ont toutes les deux respecté“, a-t-il conclu.