Samuel fait une étonnante proposition à Marine dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’octobre 2025, l’ex-amoureuse de Fred lui donne une réponse choc.
Au cours des prochains épisodes, Samuel se jette enfin à l’eau. Après un week-end complètement gâché à Barcelone, où le docteur n’a pas pu faire sa demande à Marine, il s’est enfin décidé à lui annoncer son ambition. Dans la salle de repos de l’hôpital Saint-Clair, il lui demande si elle veut habiter avec lui et Ellie.
La nouvelle venue et ex-amoureuse de Fred (Roby Schinasi) annonce que cela se réfléchit. Seulement, elle lui affirme qu’elle souhaite fonder une famille avec trois enfants. C’est une annonce qui sonne comme un coup de massue dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2025.
Demain nous appartient : Marine annonce sa rupture avec Samuel
Samuel, désespéré, emmène Marine aux halles dans la journée et, en buvant leur boisson, le docteur Chardot lance une bombe : « Tu penses que je ferais un bon père », dit-il, sans amorcer la conversation. Ellie, un peu surprise, se demande pourquoi il se pose cette question. Ce dernier lui confie alors l’annonce de Marine. Ellie (Carla Roturier) voit bien que son demi-frère n’a pas l’air très motivé par cet objectif.
Samuel (Axel Kiener) est au pied du mur souligne qu’il ne s’était jamais posé la question. Ellie lui rappelle que la famille nombreuse, ce n’est pas vraiment pour lui. La réponse est claire, mais pourrait-il faire des compromis ? Marine et Samuel ont un moment ensemble quelque temps plus tard. La docteure lui annonce que son idée d’emménagement n’est pas la peine. Elle ne veut pas renoncer à son projet de fonder une famille dans les prochaines années.
Demain nous appartient : un dernier défi pour Marine et Samuel
Elle y pense de plus en plus. C’est une fin annoncée pour le couple d’ici la fin de ce mois d’octobre 2025. Seulement, elle le remercie de lui avoir redonné confiance en elle. Samuel lui souhaite bonne route, mais Marine (Johanna Bros) a une dernière chose à lui demander… et elle l’emmène. Que vont-ils faire ?
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2 millions de personnes ce vendredi 10 octobre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 13,3 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si le nombre de téléspectateurs est resté stable, la part d’audience a baissé de 0,6 point sur une semaine. TF1 est malgré cela deuxième des audiences, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles .
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.