Alors qu’ils semblaient roucouler et faire (déjà) de beaux projets, un agriculteur de la saison 15 de L’amour est dans le pré et sa prétendante mettent fin à leur relation de manière assez brutale dans le prochain épisode de l’émission, diffusé lundi 20 octobre mais déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !
Coup dur dans la saison 15 de L’amour est dans le pré ! Après Antoine — qui, n’ayant pas reçu de courriers de qualité, a vu son aventure mise à l’arrêt très vite — et Samuel, dont le seul speed-dating n’a pas été concluant —, un autre participant de cette édition stoppe précipitamment sa participation à l’émission. Pourtant, tout semblait au beau fixe pour lui, malgré des débuts un peu chaotiques. Mais dans l’épisode diffusé lundi 20 octobre et disponible en avant-première sur M6+, il fait machine arrière. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
“Je tombe de haut” : la prétendante d’un agriculteur de L’amour est dans le pré 2025 déchante
Il y a quelques semaines, nous avions laissé Anthony — car c’est de lui dont il s’agit — et Evelyne très amoureux, et abordant même les sujets du mariage et de la maternité. Nous les retrouvons en Lozère, chez Evelyne, qui attend l’arrivée de son chéri avec impatience. Mais l’éleveur de volailles à peine débarqué, un froid s’installe. “J’ai l’impression que tu n’es pas content d’être là“, s’étonne la jeune femme. “Je tombe de haut. J’ai l’impression qu’il a quelque chose qui le freine, qui le bloque. Et je ne sais pas quoi. Il va falloir qu’on discute“, confie-t-elle aux caméras de M6. Face caméra, l’agriculteur explique qu’il ne “savait pas quoi répondre” lors de leurs derniers échanges. “Je suis perdu. Je me rends compte que je ne suis peut-être pas prêt à avoir une relation aussi rapide“, ajoute-t-il. “Tu es une super fille mais…“, lâche-t-il à Evelyne qui lui glisse qu’il n’a “plus le même coup de cœur qu’au départ“. “J’ai peur de la faire souffrir mais je suis complètement dans le doute de notre avenir”, poursuit le frère de Thierry de la saison 13. “C’est un peu comme un coup de massue parce que tout se passait bien. Je ne comprends pas. Moi qui étais plutôt confiante dans la relation, je suis déçue et triste“, explique la quadragénaire.
“Il n’y a plus d’attirance pour moi” : Anthony (ADP 2025) explique pourquoi il préfère arrêter sa relation avec Evelyne
Le couple se laisse quand même la soirée avec les proches d’Evelyne pour “se laisser une chance“. En pleins préparatifs, la jeune femme fait quelques confidences. “Je ne sais pas où j’en suis. Je tiens à lui, en fait. Est-ce qu’il s’en rend compte ? Je ne sais pas“, lâche-t-elle, avant de s’éclipser pour aller pleurer. Si ses amis ont essayé de convaincre Anthony de se laisser une chance, l’ambiance est tout aussi glaciale le lendemain matin au réveil. “Je ne vais pas te blesser mais bon… au bout d’un moment, il faut bien dire la vérité en face“, finit par déclarer l’Aveyronnais. “Cette nuit, j’ai pas mal réfléchi et, à ce jour, il n’y a plus d’attirance pour moi. J’ai peur de la vexer, de la faire souffrir“, précise-t-il en interview. À Evelyne, il explique qu’il a “compris une chose, c’est qu’il fallait prendre le temps de se connaître“. “Après, j’ai fait l’effort de venir, de passer le week-end avec toi. Si tu l’as mal pris, tant pis, si tu l’as bien pris, c’est bon“, ajoute-t-il. “C’est des mots durs. C’est assez compliqué pour moi. Du coup, j’essaie d’écouter plus ma raison qui me dit : ‘Stop là ! Ça ne sert à rien d’aller plus loin‘ parce que je n’ai plus envie de souffrir“, pose Evelyne face caméra.
“Si ça ne marche pas…” : L’étonnante proposition d’Anthony après avoir rompu avec Evelyne dans L’amour est dans le pré
Mais alors que le couple a acté sa séparation, Anthony fait une proposition déroutante à Evelyne. “On peut se revoir. Si ça ne marche pas, on peut rester amis“, tente-t-il. Une suggestion qui ne convient pas du tout à la jeune femme. “Ce que je pense, c’est qu’il faut qu’on stoppe et même plus on se contacte après. Après ce que tu viens de me dire. Ça va me permettre d’avancer“, conclut-elle avant qu’Anthony ne parte. “Je ne le montre pas, mais au fond de moi c’est compliqué. J’aimerais bien la prendre dans les bras“, précise Anthony aux caméras de M6.
“Je pense qu’il avait besoin de partir vite, et moi je n’avais pas envie qu’il reste plus. La relation s’arrête. J’ai un mélange de sentiments : de déception, de tristesse et en même temps ça m’ouvre les yeux. Ce n’était peut-être pas lui le bon. J’idéalisais plus cette relation qu’Anthony. Ça va me permettre de me remettre en question pour pouvoir mieux rebondir par la suite“, tranche-t-elle.
