Skip to content

Gilles (L’amour est dans le pré 2025) raconte le petit coup de pression de ses deux prétendantes pas diffusé à la télé

Dans L’amour est dans le pré, parfois le plus compliqué est de cohabiter avec deux prétendantes sans en blesser une. Mais à force de prendre des pincettes, Gilles s’est montré distant avec les deux femmes venues pour lui, qui lui ont bien fait ressentir…

Dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, la star, c’est Gilles ! Ce céréalier et collecteur de lait crève l’écran avec son naturel et son humour. Lors de son speed-dating, malgré les tentatives de séduction directes de certaines, il a eu deux coups de cœur : Pascaline, mais surtout Isabelle. Avant leur arrivée, il avait même élaboré une stratégie pour se rapprocher de cette dernière très rapidement. Un plan vite tombé à l’eau… Puisque c’est de Pascaline qu’il s’est le plus rapproché lors des premiers jours du séjour à la ferme.

“Je n’ai pas fait attention” : Gilles explique pourquoi il était plus proche de Pascaline que d’Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025

Confidence sur son complexe d’adolescence puis une séance spa très sensuelle, voici le résumé des premiers jours de Gilles avec Pascaline. En voyant les images, il est facile de déceler une préférence. Gilles a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi, au début du séjour, il semblait très proche de Pascaline : Elle me parlait tout le temps, elle s’intéressait à moi. Et puis, à discuter, c’est vrai que je n’ai pas fait attention, et que je mettais de côté Isabelle. Mais après une activité danse avec Isabelle, le premier coup de cœur est vite revenu. Une attitude ambiguë avec les deux femmes qui a failli coûter cher à l’agriculteur.

“Je me suis dit : ‘Je vais me retrouver tout seul’” : les prétendantes de Gilles (ADP 2025) lui ont reproché son manque de transparence hors caméras

Comme souvent dans L’amour est dans le pré, Gilles n’a pas voulu montrer de préférence pour ne pas faire de peine. Préférant donc ne pas rentrer dans un jeu de séduction avec l’une ou l’autre, il ne s’est pas assez positionné, ce qui a perturbé Pascaline et Isabelle. Les deux prétendantes lui ayant reproché, hors caméras, de ne pas être assez entreprenant. “Elles m’ont dit : ‘Ça ne va pas, tu es distant, on ne comprend pas, on n’est là pas pour faire de la figuration’“, explique-t-il à Télé-Loisirs.

L’agriculteur a envisagé le pire après ce petit coup de pression, pas diffusé à la télé : “J’ai dit : ‘Oula, ça va mal tourner. Je vais me retrouver seul à la fin du programme’.” À voir s’il saura se ressaisir dans les prochains épisodes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *