Eliott est une fois de plus tombé dans les griffes de plus fort que lui dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur France 3, ce destin va lui être tragique.
Alors qu’Eliott est désormais plongé dans un trafic de drogue, il est tombé une fois de plus sur les coups d’une balle, et cette annonce va être un coup de théâtre dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil
Hugo informe Manu et Alex qu’un homicide par arme à feu a été signalé. La victime est morte sur le coup, retrouvée dans un atelier clandestin de fabrication de drogue. L’identité du défunt est d’abord floue : Vincent Mallo, un nom inconnu… mais rapidement, le voile se lève. Eliott avait un faux passeport, prêt à quitter la France. Alex s’approche du corps et le choc est immédiat : c’est bien Eliott.
Un si grand soleil : Manu sans voix face à la mort d’Eliott
Manu (Moïse Santamaria), bouleversé, découvre à son tour le corps du fils d’Eve. Le silence dans le hangar est pesant, l’émotion palpable. Alex (Benjamin Bourgois) rejoint Manu à l’extérieur, incapable de trouver les mots. Manu, dévasté, murmure : « Pourquoi il ne m’a pas écouté, ce c** ? »
Au lycée, Eve (Emma Colberti) tente de garder contenance malgré les tensions persistantes avec Sabine. Mais tout bascule lorsque Manu l’appelle et lui demande de le rejoindre devant l’établissement. Les larmes aux yeux, il lui annonce la terrible nouvelle. Eve hurle « Non ! » avant de s’effondrer, anéantie. De son côté, Charles est convoqué au commissariat. Alex lui annonce la mort d’Eliott.
Un si grand soleil : Eve sous le choc
Dévasté, Charles (Nicolas Lancelin) finit par avouer qu’il a retiré la balle du corps d’Eliott lors du règlement de comptes survenu devant le garage. Un geste désespéré, motivé par l’amitié, mais qui n’aura pas suffi à le sauver car il a été tué une deuxième fois. Enfin, Hugo (Bibi Tanga) et Manu accompagnent Eve à la morgue pour identifier son fils. Dans un silence glaçant, Eve demande à rester seule avec Eliott.
C’est une fin tragique pour Eliott (Stéphane Monpetit), qui depuis quelques semaines, a dévié vers son côté sombre qui aura eu raison de lui finalement. Ce retour en France a donc conduit à sa chute à sa mort. Pour Eve, c’est la perte d’un fils qu’elle n’a jamais cessé d’aimer, malgré ses dérives. Comment va-t-elle surmonte cette épreuve avec son compagnon dans les semaines à venir ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.