À 22 ans, la vie de Cyprien, étudiant chef d’orchestre, vient de changer grâce aux 12 coups de midi. Même s’il demeure encore loin des “records stratosphériques” d’Émilien, le nouveau Maître de midi compte déjà plus de 100 000 euros dans sa cagnotte.
Et si une nouvelle grande histoire se racontait sous nos yeux ? Quelques mois après le départ d’Émilien, Les 12 coups de midi ont peut-être trouvé un nouveau grand champion en la personne de Cyprien. Débarqué le 19 septembre dernier dans le jeu de la Une, le garçon de 22 ans qui semble avoir la tête solidement ancrée sur les épaules, excelle. À date, sa cagnotte est déjà garnie de plus de 100 000 euros de gains et de cadeaux dont une Étoile mystérieuse. Une somme, qui pour un étudiant boursier, peut aider à améliorer son mode de vie.
“Je ne pouvais pas le passer” : Cyprien (Les 12 coups de midi) n’a pas le permis de conduire, Jean-Luc Reichmann hallucine
Au lendemain de découverte de l’Étoile mystérieuse, le champion expliquait ne pas pouvoir profiter de sa voiture… puisqu’il n’a pas encore le permis de conduire ! “Jean-Luc a beaucoup parlé du fait que je ne l’avais pas. C’est important, mais je ne pouvais pas le passer parce que je ne pouvais pas sortir cet argent-là“, nous raconte-t-il en marge d’une interview accordée dans nos colonnes. S’il peut désormais se l’offrir, il ne roulera pas dans le véhicule fraîchement remporté. “Je pense que je vais l’offrir à ma mère“, dit-il, prouvant le côté généreux décrit par Zette le jour de son arrivée dans le format de la Une. Au cours de l’entretien, il nous confie également qu’il offrira d’autres de ses cadeaux à certains de ses proches.
“Ce sont des conséquences heureuses” : Cyprien raconte qu’il se fait désormais reconnaître dans la rue grâce aux 12 coups de midi
Comme c’est le cas avec tous les champions à succès, Cyprien se fait désormais reconnaître dans la rue depuis qu’il apparaît dans Les 12 coups de midi. “Je commence à me rendre compte, même si je n’ai pas encore totalement atterri, de toutes les petites conséquences heureuses et bienveillantes qui accompagnent mon parcours“, témoigne-t-il, heureux que les gens témoignent de leurs affections et lui souhaitent bon courage. “C’est vraiment très agréable“, conclut-il.