Connue pour son franc-parler, Souad Romero a décidé de mettre les choses au clair. Lassée des attaques répétées, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris la parole pour répondre à ses détracteurs et leur adresser un sérieux avertissement.
Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce mardi 7 octobre, la famille Romero s’est réunie autour d’un grand événement sportif : la finale de la coupe de la ligue, à laquelle participent leurs deux filles. Entourés de leurs proches, Souad et Mario ont tout prévu pour les encourager. Passionné de football tout comme sa femme, le chef de clan s’amuse de cette complicité : “Heureusement qu’elle aime le foot, sinon je serais dans l’embarras… pour rester poli !”. Très active sur Instagram, Souad Romero est revenue sur cet épisode avec fierté. “Comme vous l’avez vu, je suis la meilleure supportrice de Tarascaon !”, a-t-elle lancé en story le soir de la diffusion. Cependant, quelques jours plus tôt, elle s’était agacée de certains commentaires malveillants reçus sur les réseaux. Bien décidée à ne plus laisser passer les attaques, Souad a annoncé qu’elle prendrait bientôt la parole pour répondre à ses détracteurs.
Souad Romero (Familles nombreuses) règle ses comptes avec ses haters
Comme promis, ce mardi 7 octobre, Souad Romero a décidé de répondre à ses détracteurs via son compte Instagram. “C’est le moment de régler ses comptes avec le gang des culottes sales !”, prévient-elle. “Aujourd’hui, j’ai décidé de donner de la visibilité à ceux qui mettent des commentaires irrespectueux et qui continuent d’harceler les gens”. Connue pour sa bonne humeur, Souad a cette fois choisi de ne plus se laisser faire en affichant le visage de celles qui l’insultent derrière leur écran. “Quel toupet ! Personne n’est obligé de me suivre. Elles ont l’âge de ma mère et elles se permettent tout. On est dans un monde de débiles ! Il y en a certaines qui ne savent pas quoi faire de leur journée…” Et la candidate emblématique de Familles nombreuses précise que les attaques ne viennent pas uniquement des femmes : “Il y a aussi des hommes. Ils devraient faire des rencontres, de la plomberie ou de la mécanique au lieu de s’occuper de moi”, souligne-t-elle.
“Un avertissement” : Souad Romero menace d’afficher ses détracteurs
Remontée, Souad Romero prévient que ce coup de gueule est un “avertissement pour ces vilaines personnes”. Si ce qu’elle considère comme du harcèlement continue, la maman de 41 ans promet de les afficher publiquement une fois par semaine dans “le journal de Soussou”. “J’ai choisi d’être à la télé et sur les réseaux, mais ça ne vous autorise pas à faire des choses insensées”, conclut-elle fermement. Malgré tout, elle n’oublie pas de remercier ses abonnés les plus fidèles pour leur soutien.