Skip to content

L’amour est dans le pré : désillusion pour Jean-Baptiste… Karine Le Marchand avait raison ! Ce qui vous attend ce soir

Jean-Baptiste va tomber de haut lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max. Une désillusion qu’il aurait peut-être pu éviter s’il avait écouté les conseils de Karine Le Marchand. Attention, spoiler !

Direction la Creuse lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 13 octobre prochain, sur M6). Jean-Baptiste est de retour et il sera temps pour lui d’accueillir ses deux prétendants sur son exploitation.

Jean-Baptiste tombe de haut dans L’amour est dans le pré 2025

Lors des speed-datings, Jean-Baptiste a craqué pour David, un professeur des écoles de 42 ans, et Steven, avec lequel il avait échangé sur un site de rencontres par le passé (mais ne s’en rappelait plus !). “C’est vrai qu’il y en a un je ne vais pas mentir. J’ai eu un gros coup de coeur pour Steven”, avouera le jeune homme de 35 ans. Mais rien ne sera joué car il ajoute que son rival était “aussi quelqu’un de très bien , adorable, gentil”.

Après avoir préparé les roulottes dans lesquelles ils dormiront, il accueillera David et fera face à un imprévu. Deux génisses seront sur la route, il devra donc les faire partir pour faire passer la voiture du charmant brun. “Ce n’était pas prévu. Elles ont décidé de sortir. Après je vais les rentrer”, lui lancera-t-il. Une situation qui ne gênera pas le moins du monde le prétendant : “C’était une rencontre originale.” Il l’aidera même à les rentrer avant de partager une bière, de quoi montrer que la vie à la ferme ne lui fait pas peur.

Très l’aise, ils se découvriront des points communs et une belle complicité. “Le courant avec David passe si bien, que Jean-Baptiste est quelque peu débranché du reste du monde”, précise la voix off de Karine Le Marchand. En effet, Steven a dû trouver le chemin seul et fera son arrivée, un peu mal à l’aise. Cela n’ira pas en s’arrangeant car il ne voudra pas dormir dans la roulotte. Il préfèrera l’endroit où il y a du chauffage. “Il ne veut pas aller dans la roulotte. J’avoue que c’est compliqué, parce que je suis quelqu’un de roots. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui”, confie Jean-Baptiste. Il tombera ensuite de haut en découvrant qu’il ne mange que du poulet. Un coup dur pour un “viandard” comme lui.

Le candidat de M6 n’a pas écouté Karine Le Marchand

Steven est très citadin. Ma crainte, c’est qu’il ait du mal à s’adapter à une vie ici qui est quand même très différente”, explique-t-il. Et la voix off de Karine Le Marchand de poursuivre : “Je ne voudrais pas ramener ma fraise, vous savez que ce n’est pas mon genre, mais à Paris, j’avais bien mis en garde Jean-Baptiste sur ce point.” Morale de cette histoire : il faut toujours écouter la présentatrice de 57 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *