Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient dans les épisodes inédits diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 octobre 2025 à 19h15 sur TF1.
Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 13 et le 17 octobre 2025 sur TF1, Bart se retrouve au cœur d’une affaire complexe, puisqu’il pense que Laurie est la nouvelle pyromane. Après ses terribles gaffes, il veut être sûr de son coup. Mais a-t-il raison de soupçonner son amie ?
Dans le même temps, William est confronté à un obstacle de taille. Le compagnon d’Aurore commet une erreur médicale grave, suscitant l’inquiétude de nombreux proches. Que se passe-t-il chez le docteur Daunier ?
Demain nous appartient : Bart sauve le frère de Laurie
Lundi 13 octobre 2025 (épisode 2050)
Sara émet des doutes sur la fiabilité de Bart dans l’enquête en cours. Le tournoi organisé pour choisir le témoin de Martin (Franck Monsigny) rend son verdict. À l’hôpital, Romain s’ouvre finalement à Noor (Sahelle de Figueiredo).
Mardi 14 octobre 2025 (épisode 2051)
Bart (Hector Langevin) entre chez Laurie par effraction. Samuel fait enfin sa proposition à Marine. L’espoir renaît chez Violette quand Jordan (Maxime Lélue) lui donne rendez-vous.
Mercredi 15 octobre 2025 (épisodes 2052 et 2053)
Interrogée, Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) met Karim dans l’embarras en évoquant leur relation passée. Marine et Samuel (Axel Kiener) font le point sur leur histoire. Après des semaines passées dans le coma, Océane se réveille. La découverte de Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) renforce les soupçons de Sara. Raphaëlle (Jennifer Lauret) saute sur l’occasion de se débarrasser de Marguerite. William (Kamel Belghazi) commet une grave erreur médicale.
Demain nous appartient : Marianne cède à Christelle
Jeudi 16 octobre 2025 (épisode 2054)
Sara (Camille Genau) craint d’avoir définitivement brisé quelque chose entre elle et Bart. Diane (Philippine Poiraud) conseille à Violette (Salomé Bénitha) de coucher avec Bastien. En concurrence avec Diego (Enzo Rose), Christelle ne peut s’empêcher de lui lancer des piques.
Vendredi 17 octobre 2025 (épisode 2055)
Un encadrant improbable sauve le boot camp en remplaçant une prof malade. Sans le savoir, William se débarrasse d’un article précieux. Marianne (Luce Mouchel) accepte de faire une fleur à Christelle (Ariane Séguillon).
À suivre dans Demain nous appartient !
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.