Skip to content

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) aux urgences pour son fils, nouvelle galère pour la tribu

Nouvelle grosse frayeur chez les Riquelme ! Dans une story Instagram, Stéphanie, l’une des mamans de Familles nombreuses, a confié qu’elle avait dû conduire son fils Livyo aux urgences après un accident de trottinette.

La série noire continue pour la famille Riquelme, au casting de la série docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis quelques mois, la tribu enchaîne les galères et ne semble pas en voir le bout. Tout a commencé cet été, lorsque leur maison a été menacée par les violents incendies qui ont ravagé la région PACA. Peu après, Stéphanie Riquelme a dû faire face à un nouvel incident sur sa propriété : sa voiture avait été volontairement endommagée. Hors d’elle, elle avait alors confronté le responsable et avait raconté l’altercation sur les réseaux sociaux. Loin d’être au bout de ses peines, la maman de sept enfants a vu sa maison subir de lourds dégâts à la fin du mois de septembre à cause des pluies diluviennes. L’eau s’était infiltrée dans le plafond, un coup dur qui l’avait profondément découragée, d’autant qu’elle venait tout juste de confier avoir vécu une fausse couche qui l’avait profondément affectée.

Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses), déboussolée, révèle que son fils Livyo a eu un accident et a été emmené aux urgences

La vie ne semble laisser aucun répit à Stéphanie Riquelme et sa famille. La famille, bien connue des téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, a vécu de grosses frayeurs en cette deuxième semaine d’octobre. Jeudi 9, lorsque la maman a confié à ses abonnés que sa fille aînée, Kelya, avait été agressée par un camarade de classe avec un couteau. Un choc immense pour l’adolescente, qui a reçu 14 jours d’ITT et est désormais sous antidépresseur. Deux jours plus tard, alors que la tribu espérait enfin souffler en profitant d’une après-midi au parc, un nouvel incident est venu tout gâcher : le petit Livyo a fait une chute en trottinette. Inquiète, Stéphanie l’a aussitôt conduit aux urgences et a tenu sa communauté informée via une série de stories. “Livyo est tombé en trottinette”, a-t-elle expliqué dans un premier cliché où l’on aperçoit le petit garçon assis sur un brancard. Dans la story suivante, on le voit se faire soigner par deux soignants : “Il lui a fallu un point de suture, il aura des soins à domicile, et dans sept jours, l’infirmière viendra lui enlever”, a-t-elle précisé. Encore des soucis dont la mère de famille se serait bien passée !

Pourquoi la belle-mère de Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) n’apparaît plus dans l’émission ? Elle répond

Les fidèles de l’émission Familles nombreuses ont sûrement remarqué l’absence de la mère de Jérémy Riquelme depuis la rentrée. En juin, Stéphanie avait tenu à clarifier la situation sur les réseaux sociaux. “On préfère qu’elle ne soit pas là, car le début a été super mal interprété. Elle n’a jamais participé à l’éducation de mes enfants, elle n’a jamais vécu avec nous“, avait-elle expliqué avant d’ajouter : “Il y a des choses qui ne m’ont pas plu, les tournages ont été compliqués avec mamie.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *