Dans le huitième épisode de L’amour est dans le pré que diffusera M6 ce lundi 13 octobre 2025 – mais qui est déjà disponible en ligne sur M6+ -, Océane et Robin rencontrent un désaccord. Après une proposition du jeune homme que la maraichère décline, l’ambiance se tend. Attention, spoilers !
Dans le huitième épisode de la vingtième saison de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 13 octobre 2025 et est déjà disponible sur la plateforme M6+, les choses vont se corser pour Océane. Attention, cet article contient des spoilers ! Après un rendez-vous en tête-à-tête avec Florian, la maraichère bretonne de 26 ans passe un après-midi en duo avec Robin, son autre prétendant avec qui elle confie sentir “un feeling de ouf“. Si le professeur de tennis souhaite lui donner un cours pour partager avec elle sa passion, il lui propose, très vite, d’ajouter de l’enjeu : un gage pour celui qui perd. Une proposition qu’Océane accepte de suite, elle qui “aime bien les défis“. “Il est hors de question que je perde ce match parce qu’il y a un gage“, lance-t-elle alors face caméra bien qu’elle ait toutes les chances de ne pas en ressortir victorieuse. Et si Robin, après lui avoir montré quelques techniques, confie aux journalistes qu’il ne jouera pas à 100% de ses capacités pour lui laisser une chance, le professeur de tennis remporte évidemment le match.
“C’est trop tactile pour moi” : Océane (L’amour est dans le pré 2025) repousse une proposition de Robin et le vexe
“Du coup, le gage ?“, s’empresse de demander Océane dès le dernier point marqué par son adversaire. “Le gage, tu vas devoir faire une petite danse ce soir, avec moi, sur la musique que tu veux“, la défie Robin. “Ah c’est chaud ça, c’est trop serré ça pour moi“, commence-t-elle avant de développer : “C’est trop tactile pour moi, ça“. “Quoi ?“, s’étonne Robin : “Tu n’aimes pas danser ?“. “Pas à deux“, répond Océane qui confie, face caméra : “Je ne l’ai jamais fait avec aucun de mes mecs en fait. Une danse, ce n’est pas mon style, je ne suis pas comme ça, moi. Donc ça, c’est un moment de stress qui monte à ce moment-là un petit peu“. “Ah tu n’aimes pas danser, toi ?“, insiste Robin. “Bah, si, avec les copains quoi“, rétorque Océane juste avant d’ajouter “Mais pas du collé“. “Bah moi, je suis quoi du coup ?“, demande le jeune homme déstabilisé avant de lui rappeler les conditions de son gage : “Mais la danse, ça peut être tout et n’importe quoi. Sinon je t’aurais dit un slow“. “Je ne l’ai encore jamais fait de ma vie et je ne compte pas le faire“, ajoute la maraichère, fermée. Une réaction qui rebute visiblement Robin.
“Ça me refroidit” : Robin (L’amour est dans le pré 20) perturbé par une réaction d’Océane
“Ça me surprend un petit peu, ça me gêne, forcément“, confie Robin face caméra : “Je me dis ‘En fait, c’est juste une danse, ce n’est pas comme si j’avais dit vas-y, on se roule une pelle en plein milieu du terrain’. Donc oui, ça me déçoit quand même un peu. Ça me refroidit direct, oui“. “Je ne me sentirais vraiment pas à l’aise. (…) Moi je ne vais pas, en trois jours, me rapprocher de quelqu’un aussi près avec un contact, pour moi c’est trop tôt“, conclut Océane face caméra.