Le 23 septembre, Cyprien remportait sa première Étoile mystérieuse des 12 coups de midi d’une valeur de 29 038 euros. En marge d’une interview donnée à Télé-Loisirs, le Maître de midi a expliqué comment il utilisait tous ses cadeaux.
Il ne lui avait fallu qu’un seul “Coup de Maître” pour repartir avec l’Étoile mystérieuse des 12 coups de midi. “Ça faisait déjà deux ou trois émissions que j’avais reconnu la personnalité“, précise-t-il, amusé. Dans l’émission du lendemain, le Maître de midi racontait même qu’il vivait un rêve éveillé. Interrogé par nos soins, celui qui est comparé à Émilien par certains téléspectateurs a accepté de nous raconter ce qu’il faisait ou allait faire de ses 29 038 euros de cadeaux récupérés grâce à la vitrine du format quotidien de la Une remportée le 23 septembre dernier.
“C’était assez extraordinaire” : Cyprien évoque la dimension incroyable donnée à son parcours des 12 coups de midi grâce à l’Étoile mystérieuse
Contrairement à sa première victoire dans Les 12 coups de midi, qu’il a perçue sans ressentir une grande émotion puisqu’il savait qu’il devait enchaîner immédiatement avec une autre partie, sa découverte de sa première Étoile mystérieuse lui a fait quelque chose de particulier. “C’était assez extraordinaire. Tout d’un coup, les perspectives ne sont plus les mêmes. J’ai gagné une trottinette (il rit). Après, il y a certains objets auxquels je ne pouvais pas faire trop d’utilité“, commence-t-il par raconter. Parmi les cadeaux, le musicien évoque notamment une tondeuse offerte à une amie de sa mère. “Je n’ai pas de jardin“, ajoute-t-il amusé.
“La sienne commençait à vieillir” : Cyprien va offrir un très beau cadeau à sa mère grâce à l’Étoile mystérieuse des 12 coups de midi
Alors qu’il disait dans l’émission qu’il allait profiter d’avoir remporté une voiture pour passer son permis de conduire, Cyprien a finalement revu son idée de base. “Je pense que je vais la donner à ma mère. Elle a beaucoup plus besoin d’une voiture que moi pour l’instant, et la sienne commençait à vieillir“, dit-il modestement.
Pour le reste de ses cadeaux, le jeune homme compte les offrir autour de lui. “C’est un bonheur que j’ai la chance d’avoir. Je trouve que ça serait bête que je ne le partage pas“, conclut-il.