Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : cette erreur de Bart qui lui coûte cher

Bart enquête pour savoir si Laurie est vraiment la pyromane dans la suite de la série Demain nous appartient. Il est cependant loin de savoir ce qui l’attend d’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur TF1.

Bart commence à avoir des soupçons sur Laurie à cause du rétroviseur cassé dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient .

Il tente alors d’en savoir plus, craignant de se tromper. Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Bart rend visite à Laurie, qui se montre nerveuse.

Demain nous appartient : Bart en plein dilemme

Des bruits se font entendre dans la maison, mais Laurie prétend qu’ils viennent de l’extérieur. Elle pousse Bart à sortir, alors que son frère est en réalité séquestré à l’intérieur. Pourquoi agit-elle ainsi ? Veut-elle l’empêcher de freiner sa dérive pyromane dans les jours à venir ? Bart (Hector Langevin) est convaincu que Laurie est la pyromane.

Il demande à Gloria des informations sur Laurie, mais refuse d’alerter la police, craignant de refaire la même erreur qu’avec Marceau, le fils d’Erica (Shirley Bousquet), qu’il avait accusé à tort d’être l’auteur de l’incendie au lycée. Gloria comprend ses hésitations et espère qu’il trouvera des réponses.

Demain nous appartient : Bart pris au piège

Bart décide d’enquêter près de la maison de Laurie et découvre son frère enfermé. Celui-ci affirme que Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) l’a séquestré et demande de l’aide. Augustin fait une crise d’asthme et révèle qu’il est le frère de Laurie. Il explique que sa sœur ne va pas bien depuis plusieurs mois, sujette à des crises d’angoisse et de paranoïa. Il affirme avoir éteint le feu mardi dernier, désignant Laurie comme responsable des incendies. Mais Bart est loin d’imaginer ce qui l’attend.

Bart n’aurait jamais dû libérer Augustin. Il comprend qu’il a été manipulé en se rappelant que Gloria (Célia Diane) n’a jamais été hospitalisée. Trop tard pour faire marche arrière : Bart est piégé. Il se retrouve attaché et ligoté en plein champ. La voix entendue lors de l’appel au secours pendant l’accident d’Audrey (Charlotte Gaccio) est reconnaissable : c’est celle de Laurie. Elle est finalement interpellée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *