Becker apprend une information qui change tout dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1768e épisode du vendredi 10 octobre 2025 sur France 3, Claudine jubile après l’erreur de Johanna et Margot et tente un coup de poker.
Claudine se promène avec Sabine (Gaëla le Dévéhat), sa fille, dans la suite de la série Un si grand soleil . Elle lui confie être soulagée de la fin de son histoire avec Pablo.
À son tour, l’avocate souligne que son entrée dans ce nouveau cabinet lui convient parfaitement, Levers étant à la fois exigeant et très professionnel. Elle a d’ailleurs remporté une victoire importante face à eux dans le 1768e épisode diffusé le vendredi 10 octobre 2025 sur France 3.
Un si grand soleil : Claudine tente une arnaque
Après sa vengeance, Claudine se vante d’avoir eu la meilleure idée du siècle en quittant le cabinet, mais Sabine la recadre avec élégance en lui rappelant qu’elle a été licenciée. Claudine (Catherine Wilknening) jubile en présentant un nouveau contrat et tente de retourner la situation à son avantage en proposant ses services à la place du cabinet LG, tout en maquillant la vérité sur son départ.
La directrice de l’établissement de santé semble hésitante. Par la suite, elle organise des auditions pour recruter un troisième avocat et tombe sur un candidat aussi exigeant que redoutable. Elle pense pouvoir le convaincre, voyant en lui un investissement stratégique.
Un si grand soleil : la sécheresse continue pour Ludo
Pendant ce temps, Ludo (Folco Marchi), enthousiasmé par l’arrivée de la pluie, constate que leur puits reste désespérément à sec. Il contacte le BRGM pour obtenir des explications sur cette situation qui s’éternise. On lui indique que le retour de l’eau pourrait prendre 6 à 7 heures, mais avec les averses, ils auraient dû en avoir déjà.
À la fin de la soirée, toujours rien. Le bureau est formel : l’eau aurait dû revenir. Ludo soupçonne un blocage de la source. Pendant ce temps, Yann examine une photo de Pauline Prévost (Chloé Guillot) et remarque une silhouette dans l’iris de la jeune femme.
Thierry (Nicolas Gérout) découvre que des documents géologiques liés à une source d’eau ont été supprimés. Coup de théâtre pour Becker (Yvon Back), qui change radicalement de position. Le commissaire pense désormais que cette sécheresse est liée à l’agression de la voisine d’Elise (Malya Roman). La policière, qui tourne en rond comme un lion en cage, pourrait-elle finir par être soupçonnée ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.