Jean-Louis A est de retour lors de l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025, déjà disponible sur M6+ Max. Et il ne cachera pas son agacement envers l’une de ses prétendantes. Attention, spoiler !
Jean-Louis A est de retour dans l’épisode 8 de L’amour est dans le pré 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max (pour une diffusion le 13 octobre prochain, sur M6). Rappelons qu’il a fait venir deux femmes prénommées Sophie à la ferme et pour l’heure, c’est la brune qui avait sa préférence malgré son habitude qu’il ne cautionne pas. La donne a-t-elle changé ?
Moment privilégié entre Jean-Louis A et Sophie dans L’amour est dans le pré 2025
C’est avec Sophie la brune que l’on retrouve Jean-Louis A, Soso étant partie avec sa maman Lucette à l’église. Ainsi, les deux candidats profiteront d’un petit-déjeuner en tête-à-tête, l’occasion pour l’agriculteur de souligner que son autre prétendante voulait “marquer des points avec maman”. “Vous n’avez pas les mêmes façons d’opérer”, fera-t-il remarquer. Une déclaration confirmée par son interlocutrice. Lors de leur discussion, ils se découvriront ensuite d’autres points communs. “Elle a les mêmes valeurs que moi, donc forcément, on a les mêmes attentes l’un envers l’autre. Ça me va très bien”, confiera Jean-Louis. Un avis partagé par Sophie la brune : “C’était imprévu, mais ça fait du bien. On approfondit un peu plus à chaque fois les conversations. (…) Jusqu’à maintenant, ça se complète bien.”
Soso agace Jean-Louis A dans ADP
Bien qu’ils seraient bien restés ensemble, il fallait se préparer pour un déjeuner avec des amis du candidats. Et Soso – qui était de retour entre temps – sortira le grand jeu. “On dirait presque une mariée”, soulignera Jean-Louis en la découvrant. Et une fois face à ses amis, elle s’est une fois de plus mise en avant et chantera ses louanges. Si elle sera plus discrète, Sophie réussira à se démarquer. “Elle s’implique davantage dans ma vie. Il y a une complicité. Sophie est peut-être plus douce dans sa globalité”, constate le candidat. Et de préciser que Soso semble “s’impliquer plus par intérêt”. “Elle part un peu trop sûre d’elle. Elle fait toujours des réflexions ‘moi je’. Elle a voulu se faire remarquer en prenant mon béret. Et elle joue plus la carte de maman. (..) Ca me conforte dans mon idée”, explique-t-il ensuite à une amie. Pas de place au suspense pour la suite donc.